Que pensez-vous de notre planning pour visiter Washington ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NY_Lover
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2010, 15:01

Que pensez-vous de notre planning pour visiter Washington ?

Message par NY_Lover »

Bonjour, nous partons dans 15 jours pour un voyage de 3 jours à New York et 2 jours à Washington.

Pour Washington nous avons acheté des billets d'autobus du Old Town Trolley Tour qui est en fait un bus hop off hop on.

Que pensez-vous de mon planning. Nous serons avec nos deux filles de 8 et 9 ans.

Arrivé à Washington vers midi
White House Visitor Center (#1)
White House (#1)
National Archives (#3) 10 am to 9 pm
Air & Space Museum (#6)
Jefferson Memorial (#8)

Mardi :
Visite du Capitol (déjà réservé)
Lincoln Memorial (#9)
Vietnams Veterans Memorial (#9)
Korean War Memorial (#9)
World War II Memorial (#9)
Arlington Cemetery (#9)
Museum of American History (#10)
American of Natural History (#11)
Old Post Office (#11)
National Cathedral (#17)

Mardi semble plus occupé car le bus fait le dernier arrêt à 17h30.

Merci de m'aider le plus tôt possible.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Bonjour ! :wink:

A quoi correspondent les chiffres, par exemple (#1) ? Les arrêts du bus ?

Honnêtement, le mardi m'a l'air très chargé... :? Vous comptez visiter les deux musées ?!
Le Lundi si vous êtes aux National Archives, peut-être pouvez vous faire la Old Post office dans la foulée, elle est assez proche.

D'après leur site internet, les National Archives (la Rotonde et les expositions) sont ouverts jusqu'à 19h à cette période de l'année. Mais ça devrait aller, niveau temps.

Le bus s'arrête à tous ces endroits ? Si oui, et si c'est possibe, commencez par le Capitole (puisque la visite est réservée), mais ensuite faites plutôt les visites les plus éloignées (National Cathedral, Arlington Cemetery...). Comme ça vous pouvez faire le reste ensemble plus tard même s'il n'y a plus de bus. Aller de l'un à l'autre sera toujours faisable à pieds (Lincoln Memorial, Vietnam & Korean Veterans Memorial, WWII Memorial...).
NY_Lover
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2010, 15:01

Message par NY_Lover »

Bonjour, oui en effet les numéros correspondent aux # d'arrêts du bus.

La visite du Capitol est prévu pour 9:30.

Je suis tellement stressé par ce planning. Comme nous sommes déjà allés à New York une fois avant et que je connais bien la ville le planning à été très facile mais pour Washington je trouve ça TRÈS dur….difficile de savoir combien de temps consacrer à chaque attraction.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

De toute façon, c'est sûr qu'en deux jours, vous ne pourrez pas tout voir.
Si j'étais vous, je ferais plutôt quelque chose comme ça :

Lundi (après-midi) :
White House
White House Visitor Center (ensuite se diriger vers Pennsylvania Avenue)
Old Post Office
National Archives
Air & Space Museum
Jefferson Memorial


Mardi :
Visite du Capitol (9h30)
Arlington Cemetery
National Cathedral
Lincoln Memorial
Vietnams Veterans Memorial
Korean War Memorial
World War II Memorial

Choisir un des deux musées (et encore...) : Museum of American History ou American of Natural History.

Pour vous donner une idée, voilà le trajet qu'on a fait dans le Cimetière d'Arlington, à pieds, et ça nous a pris 2h... Il y a un trolley (genre de petit train sur roues) pour faire le tour si vous le souhaitez.

[ image externe ]
[ image externe ]
NY_Lover
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2010, 15:01

Message par NY_Lover »

Voici une mise à jour

Lundi

White House
White House Visitor Center
White House Gift Shop
Jefferson Memorial
National Museum of American History
National Archives

Mardi

Capitol
National Cathedral
Air & Space Museum
Natural History Museum
The Mall et ses memorials

Mercredi matin

Arlington Cemetery
Pentagon Memorial

Départ pour le maison (en voiture vers midi).

Me conseillez-vous de faire le Jefferson Memorial le mardi juste avant The Mall ? Nous prendrons un bus hop off hop on qui fait le dernier arrêt à 17h30.

Merci
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Je ne penses pas que vous devriez mettre le Jefferson Memorial entre le White House Visitor Center et le National Museum of American History, parce que ces deux-là ne sont "pas très loin" l'un de l'autre. Aller au Jefferson Memorial entre les deux ferait un aller-retour pour rien, même si c'est en trolley.

Donc oui, je le mettrais plutôt avant de faire les différents mémoriaux du Mall, le mardi... en espérant que vous ayez fini les musées à 17h30. Sinon ça va être dur pour le trolley. :lol:

Pour le mercredi matin, pas de problème.
NY_Lover
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2010, 15:01

Message par NY_Lover »

Merci, ton aide est vraiment très apprécié.

Des idées de restos pour souper avec les enfants autour du Mall ?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

NY_Lover a écrit :Merci, ton aide est vraiment très apprécié.
Mais de rien. :wink: Je suis tombée amoureuse de cette ville, alors ça me fait plaisir de pouvoir donner un petit coup de main.
NY_Lover a écrit :Des idées de restos pour souper avec les enfants autour du Mall ?
Alors là, désolée, je ne peux pas vous conseiller ! On est jamais allé au restaurant... :lol:
Michokette06
Messages : 18
Inscription : 07 avr. 2011, 07:34

Message par Michokette06 »

Bonjour,

Pas très loin de la White House se trouve un merveilleux musée The Gallery Renwick et s'il vous reste encore un peu de temps ne pas hésiter à se rendre au musée des Amérindiens. Bon séjour dans cette ville inoubliable :D :D :D

Dans chaque musée se trouve un restaurant. Je te conseille celui du musée des Amérindiens assez typique :D :D :D
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

Bonjour,
avez-vous fait votre voyage à washington avec vos deux filles. J'envisage la même chose avec mes enfants et j'aurai bien aimé avoir votre ressenti
ùmerci
NY_Lover
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2010, 15:01

Message par NY_Lover »

Bonjour, oui nous avons fait le voyage avec nos 2 filles. Nous avons bien aimé Washington mais disons que nous avons préférés de loin New York. Washington est bien pour les enfants surtout pour les multiples musées et la Maison-Blanche mais autrement je considère que c'est surtout une ville pour les adultes dans le sens que c'est une ville avec tellement d'histoires qu'il faut avoir une certaine connaissance des États-Unis.

Par exemple j'étais tout excité de voir le building du FBI mais pour nos filles le FBI c'est quoi.....

Nous avons voulu visiter le Capitole mais encore là mis à part l'architecture et les décorations, ce n'est pas intéressant pour les enfants.

En été à Washington c'est extrêmement chaud, l'humidité est insupportable.

Je peux vous suggérer d'autres endroits à visiter. Laissez moi savoir je vais vous aider avec plaisir.
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

Coucou NY lover

Je pars aussi avec mes enfants à washington et philadelphie. Peux-tu me dire ce que tes enfants ont aimé et ce que tu as jugé inutile à faire avec eux ?
Merci, toutes les suggestions sont les bienvenues.
NY_Lover
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2010, 15:01

Message par NY_Lover »

Bonjour, ce que nos filles ont préférées c'est bien sûr aller devant (et derrière) la Maison Blanche, le Air & Space Museum, American History Museum, la cathédrale Nationale et le Lincoln Memorial.

Quel âge ont vos enfants ? Je vous conseillerais de regarder avec elles le film Forrest Gump comme nous avons fait avec nos filles avant le voyage. Une partie de l'histoire se déroule à Washington donc vos enfants pourront se retrouver en voyant en personne des endroits du film.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. J'adore y répondre.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

un autre film a voir pour les enfants avant d'aller a DC:
La Nuit au musée 2 :wink:
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

j'ai une fille de 13 ans, un garçon de 16 et un de 19. Ils ont adoré NY l'année dernière. Ils ont envie de voir la maison blanche et le capitole bien sûr. J'avais repéré le space air museum. Par contre je me demandais pour le musée d'histoires naturelles parce qu'on a déjà fait celui de new york et moi j'avoue avoir une overdose de dinodaures.... :!:

Avez vous réussi à faire tout à pieds ? ou en métro ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message