Conseils pour Washington

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

De rien. :wink: Par contre, je vois que le 9 juillet est un samedi... quand on est passé le samedi il y avait une sacré queue, avec plusieurs bus. Si tu peux, essayes peut-être de mettre la visite des Archives Nationales un autre jour et de privilégier les endroits que tu ne veux pas "visiter" (dans lesquels tu ne veux pas entrer) pour le week-end.
Je l'ai déjà dis dans mon premier message mais n'oublies pas de réserver à l'avance pour la visite du Capitole. Le plus tôt sera le mieux.

Je vois aussi que tu as mis "visite" pour National Museum of American History, le National Museum of Natural History et National Air & Space Museum le même jour, et avec encore beaucoup d'autres choses...
Comme ça, je dirais que ça fait beaucoup... On a fait le National Air & Space Museum, en prennant un peu de temps pour certaines choses et moins pour d'autres... on y est resté 4h. On a pas vu le temps passé et on aurait pu y rester la journée ! :lol:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Conseils pour Washington

Message par dz57 »

J'ai vu que tu disais aussi qu'il fallait prendre la Maison Blanche en photo de nuit avant 23h. Il y a un couvre-feu? C'est tout les bâtiments comme ça?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Re: Conseils pour Washington

Message par virginie24jb »

dz57 a écrit :J'ai vu que tu disais aussi qu'il fallait prendre la Maison Blanche en photo de nuit avant 23h. Il y a un couvre-feu?
Pas tout à fait non. :lol: C'est plutôt une anecdote qui nous ait arrivée. En fait on est arrivé devant la Maison Blanche (après avoir marché depuis le Washington Monument !), avec un autre groupe de touristes... on était sur le point d'appuyer sur le bouton de l'appareil photo quand tout à coup : plus de lumière ! Apparemment, ils éteignent les lumières de la Maison Blanche à 23h. :wink: Les deux policiers en poste se sont bien marrés et ont même lancé "Vous avez pas marché assez vite !" :roll: :lol:
Bizarre par contre, on y est retourné un autre jour et les deux policiers postés devant ont demandé aux personnes présentes de commencer à s'éloigner parce qu'ils allaient fermer l'accès... il était peut-être 22h - 22h30. J'ai pas trop compris pourquoi le jour d'avant l'accès était ouvert plus tard...
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Conseils pour Washington

Message par dz57 »

Tu penses donc que je devrais supprimer des visites? J'attends de voir le planning de Lolo911.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Voici mon planning, alors je te préviens je ne fais pas les choses "a faire" mais les choses que JE veux faire!!



J1:
Visitor center
FBI: Pennsylvania Av between 9/10th st
The old post office: Pennsyvlania Av/12th st (8h-19h45)
US Capitol (ticket visitor center NE: 8h30) 8h50-15h20
National postal museum: Massachussetts Av/N Capitol st
Union Station: Massachussetts Av

J2:
Pentagone memorial
Arlington National Cemetery
Jefferson memorial
Franklin Delano Roosevelt Memorial
Lincoln memorial
Vietnam Veterans memorial
White House
Lincoln Memorial de nuit

J3:
Washington Monument: 8h30 (réserver: 1-877-6777)
Smithsonian institute building (visitor center)
National Air Space Museum (10h-17h30)



Je pense rester 2 jours en plus pour prendre mon temps!!!
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Conseils pour Washington

Message par dz57 »

Merci Lolo911! C'est vrai que c'est des sites touristiques mais pas plus que ça! Tu penses que le mien est trop charge? C'est surtout ça qui m'inquiète en fait.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Je n'y suis jamais allée mais tu as pas mal de choses, meme si c'est en extérieur rien ne dit que tu ne resteras pas un petit moment sur un mémorial ou un autre!!
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Conseils pour Washington

Message par dz57 »

La visite pour le Capitol, je peux la réserver de New York ou sinon ça se passe comment?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Re: Conseils pour Washington

Message par virginie24jb »

dz57 a écrit :La visite pour le Capitol, je peux la réserver de New York ou sinon ça se passe comment?
La visite est gratuite, mais tu dois réserver le créneau horaire que tu souhaites ici.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Conseils pour Washington

Message par dz57 »

Merci :D! Le planning te semble correct? Pas de gros oublis comme le National Archives?
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Merci de partager tout vos planning sur washington.
Je n'ai pas encore préparé le mien pour septembre mais je note le conseil de penser à réserver tot le capitole et le washington monument.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Re: Conseils pour Washington

Message par virginie24jb »

dz57 a écrit :Merci :D! Le planning te semble correct? Pas de gros oublis comme le National Archives?
J'ai une question par rapport à tout ce que tu as mis dans ton planning. Est-ce que ce sont des choses que tu veux absolument voir ou est-ce que c'est plus un moyen de tracer ton chemin, de savoir par où passer ? Et est-ce que tu les as indiqués dans l'ordre où tu souhaites les faire ?

Je ne vois pas le cimetière d'Arlington ou l'Iwo Jima Memorial ?
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Conseils pour Washington

Message par dz57 »

Alors oui ce sont des choses que je souhaite faire. En fait, ce sont bien les activités que je souhaite faire. Le (e) c'est surtout quand je passe devant de prendre des photos. C'est sur si je n'ai pas trop le temps, je peux sauter des choses.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Conseils pour Washington

Message par dz57 »

Combien coûte le métro par jour car j'ai été sur le site
Officiel mais pas trouve de tarifs
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Re: Conseils pour Washington

Message par virginie24jb »

dz57 a écrit :Combien coûte le métro par jour car j'ai été sur le site
Officiel mais pas trouve de tarifs
Pour le métro, c'est un peu compliqué. Le prix peut changer suivant le trajet, les stations, etc. Honnêtement, on a trouvé que c'était pas donné !

On a acheté la SmarTrip Card à 10$ (5$ la carte, 5$ de trajet) et on a rechargé deux ou trois fois chacun, en mettant soit 10$, soit 5$.
A savoir : on ne peux pas récupérer l'argent qu'on a mis dessus. Si en partant, il vous reste 2$ sur la carte, vous ne pouvez pas les récupérer, ils sont perdus.

Donc, petite astuce : il se peut que votre carte soit en négatif. Par exemple, en la bipant en sortant du métro, ça peut marquer -0,75$. Vous pouvez toujours sortir, vous ne resterez pas bloqué en devant remettre de l'argent dessus. Donc quand vous savez que c'est votre dernier jour, ne rajouter pas 5$ ! Laissez descendre aussi bas que possible en négatif (probablement -5$, le prix de la carte). :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message