Récit de notre voyage à Washington

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Ah oui en effet ça n'a pas l'air tres simple :?
Mais du coup tu passes ta carte à l'entrée et a la sortie du metro non?

et autre question pour les bus, sont ils simple d'utilisation? Tu avais imprimé des trajets de lignes de bus?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

anSia a écrit :Ah oui en effet ça n'a pas l'air tres simple :?
Mais du coup tu passes ta carte à l'entrée et a la sortie du metro non
Oui c'est ça. Tu passes ta carte à l'entrée (tu vois combien il reste dessus) et à la sortie (tu vois combien il reste après ton trajet).
De toute façon c'est simple : sans titre de transport (carte, ticket, etc.), tu ne peux pas rentrer dans la station.
anSia a écrit :et autre question pour les bus, sont ils simple d'utilisation? Tu avais imprimé des trajets de lignes de bus?
Alors on a pris le bus tous les jours, puisque on logeait à Palisades et le métro n'y accède pas. Mais on prenait toujours le même donc on s'est pas vraiment intéressé aux autres lignes. :lol:
On a eu un peu de mal à comprendre leur plan au début mais après ça va. Il faut dire que je ne prends quasiment jamais le bus chez moi donc c'est assez nouveau pour moi.
Au niveau des prix : avec la carte, tu la passes quand tu entres dans le bus, mais pas quand tu en ressors. C'est un tarif unique ($1.50), peu importe le trajet.
Par contre, si tu n'as pas de carte, il n'y a pas de ticket. C'est quelque chose qui nous a surpris. Tu entres dans le bus, tu payes le compte exact soit $1.70 (ils ne rendent pas la monnaie) : tu mets les pièces de monnaie dans la boîte prévu et c'est bon.
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Waouh!!!
Ta photo du Capitole de nuit est magnifique, j'ai beugué devant mon ordinateur! :o
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Lara a écrit :Waouh!!!
Ta photo du Capitole de nuit est magnifique, j'ai beugué devant mon ordinateur! :o
Merci ! :lol:
Quand je dis que cette vue à la tombée de la nuit vaut le coup... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message