Prendre un billet d'avion au dernier moment ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Prendre un billet d'avion au dernier moment ?

Message par Jangelis »

Je pensais naïvement qu'en s'y prenant au dernier moment, il pouvait y avoir des possibilités de billets moins coûteux, pour remplir les avions.
Or depuis que je regarde, je n'en vois jamais moins cher pour le lendemain ou le surlendemain, les tarifs que je trouve sont identiques à ceux pour plus tard. :cry:

Pourtant il me semblait même avoir lu ici que c'était possible.
Comment faut-il s'y prendre ? Avez-vous des adresses, des idées pour moi ?

Merci d'avance.

Ja
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le probleme c'est que les compagnies aeriennes ont supprime beaucoup d'avion suite a la crise...et du coup les avions sont bien pleins...et il reste peu (voir pas) de places pour du lastminute brade!
ca peut exister encore mais ca devient rare!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

ça doit rester possible avec des packages avion + séjour, et encore peut-être pas sur des destinations telles que New-York.... en plus j'ai l'impression que les avions et hotels pour New York sont bein pleins car les prix ont largement augmenter de 20% depuis l'an dernier, et ce , malgré la chute du $....
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ca se trouve encore, mais faut être très flexible sur la destination.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

micahbzh a écrit :Ca se trouve encore, mais faut être très flexible sur la destination.
désolé je voulais aller à New York et je me retrouve à Anchorage :cry: :cry:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

:( :(
Dommage.
Merci pour vos réponses, je pensais que c'était parce que je ne savais pas chercher.

Pas flexible du tout sur la destination, mais je me disais que puisque j'ai la chance d'être logée si je vais à Boston (chez mon fils), je pourrais en profiter pour une décision de dernière minute. Difficile chez nous, pour cause de santé, de faire des projets assez longtemps à l'avance pour profiter de tarifs intéressants. J'avais donc espéré du côté du lastminute.
Tant pis, on ira à la rame ! :!: :!:

Au fait, quelqu'un aurait une idée du prix de la traversée en bateau ?
C'est vraiment BEAUCOUP plus cher je suppose ?

Je rêve d'arriver à New York par la mer ! Ou bien à Cape Cod comme les premiers émigrants :!:

Encore merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Evidemment je parlais pour une destination mondiale en générale, Anchorage me semble être une jolie destination quand même.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Par experience, debut avril, les billets d'avion pour fin avril etais au environ de 750 euros ... J'ai attendu, je regarder tous les jours, et il a fini a etre a 550 euros ... La, bien sur, je l'ai acheter de suite ... 3 jours apres, il remontait dans les 800 euros :shock: Mais il y a pas de regles, c'est un peu le quitte ou double :?
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

duaner98 a écrit :
micahbzh a écrit :Ca se trouve encore, mais faut être très flexible sur la destination.
désolé je voulais aller à New York et je me retrouve à Anchorage :cry: :cry:
:!: :!: :!:
Anchorage me tenterait assez, oui, moi aussi :!:
Et l'idée de choisir ses vacances en fonction des prix d'avion pourquoi pas ?
D'ailleurs y en a qui le font.
Evidemment, faut pas être monomaniaque comme les participants de ce forum :!: :!: :!: ( certains :lol: )
Moi, j'aurais un peu de mal, mais pourquoi pas.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

@ Carrie : merci pour ces renseignements, j'avais l'impression que c'était toujours les mêmes prix quand je regarde, j'essaierais d'être plus attentive.

C'est gentil de penser à nous de là-bas.
Profite bien de ton séjour, mais je n'en doute pas.

Bises
Ja

PS : je n'ai pas trouvé "tarpin" dans mon dico marseillais :(
C'est un mot que je n'avais jamais entendu, mais comme mes souvenirs sont un peu lointains, j'ai préféré chercher, et ... rien sur mon livre de chevet !! :roll:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Jangelis a écrit :
PS : je n'ai pas trouvé "tarpin" dans mon dico marseillais :(
C'est un mot que je n'avais jamais entendu, mais comme mes souvenirs sont un peu lointains, j'ai préféré chercher, et ... rien sur mon livre de chevet !! :roll:
T'as un dico marseillais :!: :!: Tu sais le marseillais, ca mele, le gitan, l'arabe, le provencal... Va savoir d'ou viens "tarpin" :roll: Mais ca existe bien ...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je sais pas non plus d'où ca vient mais effectivement ca existe bien :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message