Projet de visite Chicago Green bay et Minneapolis

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Plus près de Chicago, l'université de Notre Dame, South Bend Indiana à environ 150 kms. C'est l'équipe la plus titré en collège football.
luke06
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2011, 17:58

Message par luke06 »

merci pour les reponses , je vois que l'on se croise entre forum :lol:
La j'attends la mise en vente des places NFL.
Le top est que le premier match de Green Bay est contre les SAINTS
Si non j'irais voir les Bears.
Par contre comment acheter un ticket pour un match??? Sur ticketmaster il n'y a rien et sur les bourses d'echange le prix est de 229 dollars :shock:
C'est le prix ou c'est de l'arnaque??
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est bien dans les prix la :(
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Comme le dit lericain, c'est bien les prix et c'est encore trop tôt pour les acheter sur Ticketmaster.
luke06
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2011, 17:58

Message par luke06 »

Bon :shock: je vais peut etre faire un match d'université et regarder le match dans un bar avec une bonne bierre :lol:
luke06
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2011, 17:58

Message par luke06 »

Bonjour je reviens vers vous voici les nouveaux liens pour mon ebauche de circuit.
Soit :
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 1d61ae&z=7

Soit :
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 5b10e4&z=7

Par contre je n'arrive pas à trouver de guide sur cette region. Le petit futé chicago grand lac n'est plus disponible. Je ne trouve que de vielles année. Y a t'il un autre guide ???
Merci
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je préfère l'itinéraire 2 dans la forme du circuit. :wink: Le nouveau grand lacs sort en juin 2011 selon la Fnac a surveiller. Je vais essayé de regarder ce qui ce fait. Il me semble qu'il existe un Lonely Planet qui fait. :wink:
luke06
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2011, 17:58

Message par luke06 »

Merci , pour ma part aussi je pense faire le 2 avec entre wisconsin dells et madison les parcs de devil's et natural bridge.
Par contre j'ai trouvé sur le net la version 2009 en "libre lecture". Ils font une mauvaise critique de Wisconsin dells. Est ce que quelqu'un connais et est ce si " horrible " que ça ? Moi je voulais faire une nuit pour faire une croisiere. En gros partir de green bay faire un stop à fond et terminer la route à Dells fiare la croisiere au couché.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Non ce n'est pas horrible du tout surtout pas pour un amoureux de la nature tu as de superbes gorges la vue est magnifique. La ou est le point négatif c'est que c'est hyper fréquenté surtout le week end et pendant les vacances parce que tu as de nombreuses activités sportives (canyoning kayak rafting...) tu as aussi de très beau parcs aquatiques.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

J'ai retrouvé mon guide Petit Futé c'est l'édition 2008 2009. Il ya 400 pages tout de même. Dedans il parle de Milwaukee Door County le Wisconsin et Minneapolis. En espérant pour toi que l'édition 2011 sorte bien en Juin :wink: Parce que c'est le plus complet pour cette région.
luke06
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2011, 17:58

Message par luke06 »

C'est vrais qu'il est complet , mais comme tout guide il y a cette partie logement , resto , histoire plus longue que ce qu'il y a à voir.
Là je vais me mettre à faire mon circuit pour door county. Je me donne ce mois pour finaliser le circuit et le mois de juin pour reserver.
Merci pour les reponses
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui c'est vrai mais ca aide toujours le peu qui est décris. Ok bon courage hésite pas si tu as besoins :wink:
luke06
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2011, 17:58

Message par luke06 »

Bonjour une petite question : combien de temps doit on consacrer à Chicago???
Sachant que si j'assiste au match du 11 septembre :shock:
il a lieu à 13h ce qui me ferrait 2 jours plein et une demi journée ( celle d'arivé suivant l'heure). Le jour du match j'en profiterais pour visiter le park ou il y a le stade.
Est ce suffisant
Merci
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Bon je suis peut être mal placé pour répondre mais j'y ai passé que 8 h à Chicago ( t'enlèves 2h pour le match des Chicago Bulls ) et il ne reste que plus grand chose . Je pense que 2 jours et demi c 'est peu vu la grandeur et la beauté de cette ville. :oops:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui en effet ce n'est pas beaucoup mais vu ton parcours je trouves ca intéressant de voir un peu tous plutôt que de rester une semaine au même endroit. Chicago est tout de même une très belle ville qui vaut le coup...le choix est difficile.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message