Guide de voyage traitant de San-Francisco

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

micahbzh a écrit :Ah, good news !! Maintenant va falloir patienter jusqu'en juillet :lol: :lol:
C'est marrant , c'est exactement ce que je viens de dire en MP à une modératrice du forum :lol: :lol: :lol: . Allez hop , plus que 97 jours :!: :lol: :lol:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Cool! :wink: A toi d'être patiente maintenant :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Big Three a écrit :Cool! :wink: A toi d'être patiente maintenant :D
Je vais essayer d'être patient . Je suis un gars au fait :!: :lol: :lol: . ça fera des photos sympa ( enfin j'espère ) à mater sur le forum à mon retour :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:? :? :twisted: Oops pardon!! Desolé c'est le problème de ne ce connaitre que sous pseudo. Toute mes excuses. Je vais copier 100 fois Patient :lol: et oui oui on veut des photos :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Il n(y a pas de mal Big Three :wink: . Vouiiii , des photos , je vais tacher de vous en ramener des terribles :wink: . Bonne soirée :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

T'as réussi as avoir un bon tarif pour l'avion ?? D'ailleurs Air France dessert San Francisco en A380 de début mai jusqu'au 4 septembre. Et Lufthansa aussi par ailleurs.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Je me suis décider à faire ma première fois , dans l'ouest , en voyage organisé :wink: . Tarif imbattable : 2475 euros en all inclusives :shock: . Départ de Las Vegas , San Francisco , Los Angeles et retour à Las Vegas . Euh...évidement il y a des nuitées et des arrêts entres les villes :!: De mémoire : Yosémite , monument valley , Monterey , death valley , bryce canyon , page , Santa Barbara etc etc
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Beau programme en perspective. Quand tu parles de voyage organisé, c'est en bus ou alors ton agence te loue une voiture et réserve tes nuits d'hotels ?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

C'est en bus . J'ai comparer avec la formule , ou selon un circuit pré-programmé , l'agence te fournit l'avion , la voiture et les hôtels . Mais il y a 1000 euros d'écart :shock: , et en plus il faut rajouter le prix des parking dans certains hôtels , les frais d'agence , l'essence , le gps , et la nourriture :? . Donc pour moi il n'y a pas photo :wink: , le prix passe du simple au double ! Avec le voyage que j'ai pris , à Las Vegas , je suis libre , donc je vais louer une voiture pour 2 jours , histoire de bouger dans un parc au alentour de la ville . A San Francisco , j'ai une après-midi de libre , et là je prévoie un survol de la baie et de la ville en hydravion pendant 30 minutes 8) . J'ai une après-midi de libre à Los Angeles , mais je ne sais pas encore quelle activité je vais me faire :?: Enfin que de belles choses en perspectives :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est si dommage de prendre un voyage organise pour l'Ouest :? ...c'est troupeau qui fait tout a la va-vite...
surtout pour un jeune :shock: mais bon si c'est une question de $$...ca ne se discute pas (quoique :!: )

profites en bien quand meme! ca te donnera au moins un 1er gout :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut LoveNYC :D . Si tu veux , je m'y suis pris super tard :? . A la base , je ne comptais même pas prendre de congés cet été , puis finalement je me suis dis : tiens j'irais bien en Californie :roll: . Mais quand j'ai vu les parcs nationaux et puis Las Vegas qui n'est pas "loin" , je me suis dis que ce serait cool d'y aller aussi :roll: . Le hic , c'est que c'est quand meme une bonne organisation un road trip , que c'est la haute saison , et que je n'avais pas les 3400 euros pour début Mai ( enfin je l'ai ais , mais comme je retournes en Floride à la fin de l'année , il faut que j'en mette un peu de coté ) :( . Le hic , c'est que du coup ça m'a donné super envie , donc le compromis c'est le voyage organisé . Ce n'est pas que ça m'enchante , mais je ne vais pas me plaindre alors que tant de personnes ne peuvent même pas partir en vacances :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ah les voyages à la Japonaise !! Bon je ne dirais rien à ce sujet.
Je te conseille fortement le survol en hydravion, j'ai vu une vidéo et c'est sensationnel. Je l'ai intégré à mon futur voyage.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

L'hydravion est assurément à faire :wink: . Comme j'ai 2 soirées aussi , je vais faire une croisière au coucher de soleil sur la baie , et l'autre soir une visite guidée en nocturne de la ville , avec un arrêt à Twin Peak , d'où l'on a une superbe vue sur la ville :D . Par contre , pour Las Vegas , l'hôtel est à 30 minutes du strip :shock: , donc vu que j'ai eu les 3 nuits dans cet hôtel pour un euro :!: :lol: , je vais juste y passer la dernière nuit ( enfin la fin de la nuit :!: :arrow: ) , et les 2 nuits précédentes , je vais me prendre une chambre sur le strip . Quelqu'un aurait un hôtel à me conseiller : budget maxi 300/400 € les 2 nuits . Merci :D .
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Surveilles les promos, si tu y va en semaine, tu peux trouver des chambres luxueuses à pas chère.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

:shock: :?
pour Las Vegas , l'hôtel est à 30 minutes du strip
voila pourquoi les voyages organises dans l'Ouest c'est du n'importe quoi...
par curiosite, ca serait 'interessant' d'avoir le programme...
enfin bon...

comme le dit, michabzh, les promos sont tres allechantes en semaine, pas toujours evidentes en weekend mais vu ton budget, tu vas trouver!
je te conseillerai un hotel vraiment sur le strip: Bellagio, Paris, Caesars, le Venetian, MGM, Flamingo, Bally's etc...
certains sont renoves et luxueux, d'autres un peu plus viellots (enfin des fois ca depend des chambres). :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message