Guide de voyage traitant de San-Francisco

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Moi aussi,je pense faire une ballade cet ete dans l'ouest :D
Depart Dallas direction Monument Valley,le grand cayon et retour :lol: en plus ,je prendrai une partie de la route 66
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

lericain54130 a écrit :Moi aussi,je pense faire une ballade cet ete dans l'ouest :D
Depart Dallas direction Monument Valley,le grand cayon et retour :lol: en plus ,je prendrai une partie de la route 66
super! prevois quand meme un peu de temps :!: pour ne pas faire tout au pas de course :lol: :!:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

lericain54130 a écrit :Moi aussi,je pense faire une ballade cet ete dans l'ouest :D
Depart Dallas direction Monument Valley,le grand cayon et retour :lol: en plus ,je prendrai une partie de la route 66
P'tit joueur :!: :lol: :lol: :arrow:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oui tout petit joueur par rapport a toi :? mais ca va faire pas mal de route deja
Pour ce qui est des hotels,je pense ne rien reserver et touver comme ca sur le chemin,bonnne ou mauvaise idee :?: :?:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Sur la route pourquoi pas , mais dans les parcs ou ses environs , moi je t'invites à réserver avant :wink: . N'oublie pas que c'est la haute saison 8)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca depend...
pour Monument Valley si tu veux dormir dans l'hotel 'The View' (vue trop belle: haaa le lever du soleil!): la il faut reserver, car c'est blinde en ete.
apres tu peux aller dans les petites villes pas loin (mais meme la il faut quand meme regarder du cote des resas): Mexican Hat ou Kayenta (d'ailleurs tu verras: c'est plein de francais avec le guide du routard sous le bras, et qui ralent la plupart du temps :lol: :!: )

pour le Grand Canyon: si tu souhaites dormir dans le parc: oui il vaut mieux reserver;
sinon dans les petites villes aux alentours, il y aura toujours de la place :wink:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

LoveNYC a écrit :ca depend...
pour Monument Valley si tu veux dormir dans l'hotel 'The View' (vue trop belle: haaa le lever du soleil!): la il faut reserver, car c'est blinde en ete.
apres tu peux aller dans les petites villes pas loin (mais meme la il faut quand meme regarder du cote des resas): Mexican Hat ou Kayenta (d'ailleurs tu verras: c'est plein de francais avec le guide du routard sous le bras, et qui ralent la plupart du temps :lol: :!: )

pour le Grand Canyon: si tu souhaites dormir dans le parc: oui il vaut mieux reserver;
sinon dans les petites villes aux alentours, il y aura toujours de la place :wink:
Je pense même que si c'est pour cet été, il faut réserver rapidement à The view!!! :?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Miamiusa ayant déjà exprimé son point de vue, je ne reviendrais pas dessus mais ce qui est dommage dans ce style de voyage c'est de ne pas pouvoir profiter des couchés / levés du soleil ainsi que des randonnées dans les parcs.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

micahbzh a écrit :Miamiusa ayant déjà exprimé son point de vue, je ne reviendrais pas dessus mais ce qui est dommage dans ce style de voyage c'est de ne pas pouvoir profiter des couchés / levés du soleil ainsi que des randonnées dans les parcs.
profiter meme 'tout court'...
:?
car a part le bus et ses 'copains' de voyage (qui ne sont meme pas 'choisis' :!: ) ...y a pas vraiment d'autres choses a profiter :shock: :?

enfin bon...ca lui donnera peut etre envie de revenir dans certains endroits et d'y profiter! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Oh que oui il va attraper le virus !!!
Pour le View, il est pas donné, mais la vue, EXCEPTIONNELLE !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message