Restaurant incontournable à Chicago

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Restaurant incontournable à Chicago

Message par amelie) »

Bonjour,

Je recherche des idées de restaurants sympa, incontournables à Chicago où nous partons 3 jours avec nos enfants...

Merci

Amelie)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

En incontournable: le Signature Room en haut de Hancock tower, la vue sur le lac Michigan et la ville est magnifique.
Vous avez 2 possibilités:
le resto chic au 95ème étage
le lounge au 96ème étage où vous pouvez juste boire un verre et manger un snack.
http://www.signatureroom.com/Home/

En sympa: Big Bowl (cuisine asiatique) au croisement de state et cedar street (il y a d'autres adresses mais je n'ai testé que celle là)
:wink:
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

Merci Marydumonde,

J'avais prévu cette tour dans mon planning mais je n'avais pas vu qu'il y avait resto et bar :lol:
Je suis allée voir ton lien et je ne vois pas beaucoup de boisson sans alcool pour mes ptits monstres !C'est parceque le lieu est plutôt reservé aux adultes ou ca ne pose pas de probleme qu'on soit avec des enfants.
Et les prix, abordables apparement?...
Droopy73
Messages : 8
Inscription : 20 févr. 2011, 14:38

Message par Droopy73 »

Bonjour,

Je profite de mon inscription sur ce site pour vous livrer mon conseil : un des incontournables sur Chicago est la Pizzeria Giordano's ( http://www.giordanos.com/ ). Le rapport prestations/prix est très intéressant. Il y en a plusieurs dans la ville. Celui où j'ai l'habitude d'aller lorsque je suis à Chicago est situé à l'angle d'East Superior Street & North Rush Street (à 2 pas de Michigan Avenue). C'est toujours plein (prévoir plusieurs dizaines de minutes d'attente le soir entre 18h & 20h).

Très sympa pour une famille.

Enjoy! :wink:
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

Merci Droopy73, je note :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

amelie) a écrit :Je suis allée voir ton lien et je ne vois pas beaucoup de boisson sans alcool pour mes ptits monstres !
Et quel âge ont-ils ces petits monstres?
Vous pensiez y aller à quel moment de la journée?
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

J'aurais du dire mes grands monstres :lol: , ils ont 11 et 6 ans.
j'avais plutot envie d'y aller à la tombee de la nuit pour voir tout illuminé!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Il n'y a pas de probleme pour y aller avec des enfants. Tu pourras leur prendre des sodas ou des jus de fruits et ils font aussi des petits snacks (mini burgers , ailes de poulet...)
J'étais allée aussi en fin de journée ainsi tu profites de la vue de jour sur le lac Michigan, le coucher de soleil et les lumières de la ville.
Tu peux avoir un petit aperçu dans mon topic:
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=43842
:wink:
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

Je viens dde visionner ton topic, les photos de nuit Whaou!!!j'ai encore plus hâte d'y être!!!
Les 2 derniers mois d'attente sont interminables.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message