Je pars à Charlotte!!!

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Je pars à Charlotte!!!

Message par BlackKho »

Bon bah voilà, mon premier voyage, mais pas à NY malheureusement, mais bon c'est déjà pas mal!!! Je pars une dizaine de jours rendre visite à un ami qui suit un cursus de 6 mois là-bas. Donc je vous ferai quand même un roman photo si j'ai le time, pour ceux que cela intéresse bien sur, mais je pense que ca devrait être bon... :roll: allez gousse d'ail!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bon trip a toi !! C est ou Charlotte deja ??? :wink:
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Je crois que c'est la Caroline du Sud, mais je suis plus très sûr! En tout cas je vais en manger de l'avion, puisuqe j'ai une escale a cincinnati de 5 heures... quel dommage, va falloir que je m'achete un bouquin, histoire de passer le temps!!! :roll:
romu
Messages : 8
Inscription : 11 janv. 2006, 14:58

Message par romu »

Il me semble que c'est en Caroline du Nord, à la frontière avec la Caroline du Sud.
Si vous avez l'occas (et surtout le tps), allez voir les smokey months, c'est dans le nord de la Caroline du Nord, ce sont des montagnes ou tu peux faire des randos vraiment géniales.

Et bien bon voyage alors et profites en bien.

PS : je repars dans le Tennesse dans 2 mois, si c'est pas indiscret tu pars avec quelle compagnie ? moi c'était avec NWA, j'en suis très content
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Je pars par Continental Airlines, et du coup, comme c'est une compagnie membre du groupe Skyteam, j'accumule les miles sur mon compte Flying Blue!!! :wink: I'm lovin' it! 8)
Répondre