Scranton...série The Office!

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Scranton...série The Office!

Message par Nicky13 »

Salut à tous!

En voyant le poste de Missmilly sur la Pennsylvanie, je me suis posée la question!

Quelqu'un connait-il cette petite ville nommée Scranton, rendue célèbre notamment pas la série "The Office' (dont je suis une grande fan! :!: )

Savez-vous, par le plus grand des hasard, si les lieux de la série sont à visiter? Bon, je suppose ne pas être la seule fan de cette série, donc je me doute qu'il y ait des lieux "cultes", mais y'a-t-il des forumeurs qui pourrait m'éclairer?

D'après les images, ça a l'air d'être un joli petit coin...

C'est à peu près à 2h30 en voiture de New York. Mais il y a surement un autre moyen de rejoindre les deux ville que la voiture? :roll:
Sur google map, les transports en communs ne sont pas précisés pour ce trajet... :(

Merci d'avance pour vos réponses... :wink: :wink:

"Dunder Mifflin, this is Pam!" :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

haaa The Office!!! j'adore :lol:

Scranton est une petite ville 'americaine' typique...sans vraiment de charme on va dire...
je ne pense pas qu'il y ait des visites des endroits de la serie :wink:
il devrait y avoir des bus ou des trains pour relier cette ville a NYC mais c'est vrai que la voiture y est indispensable!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour ta réponse! :wink: Tu as une idée des bus/train qui vont jusque là? Car je n'ai rien trouvé sur les trajets Google map...
Louer une voiture pour une journée, pourquoi pas! Mais ça fait pas un peu cher la journée? :roll:

Ca me dirait bien une petite escapade à Scranton lors d'un éventuel prochain séjour à New York! :!:
Si je me perds, j'essayerai de trouver la ferme de Dwight.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

apparement il n'y a pas (plus) de trains...
reste les Greyhound (bus) depuis NYC.
va sur le site pour les prix.

par contre: si tu loues une voiture, tu peux toi meme faire ton petit tour (il y a un site sur les differents 'sites' de The Office) dans la ville.
et tu peux meme en profiter pour visiter autre chose (Scranton n'est pas vraiment une 'belle' ville a visiter :!: )
Répondre