Visiter Boston ou Washington ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tu peux facilement te restaurer une fois sur place, par exemple, il y a un immense espace cafétéria à l'intérieur du musée de l'air et de l'espace (avec Mac Do et autres...)
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Ou à la gare :wink:
mikaweb
Messages : 5
Inscription : 21 févr. 2010, 19:20

Message par mikaweb »

Je viens de vivre 3 mois sur Boston, je décolle aujourd'hui sur NYC pour quelques jours avant de rentrer en Europe, et le moins que je puisse dire et que cette ville est juste splendide. Les gens sont sympathiques, ambiance assez relax, jeunes, pas étonnant quand 30% de la population est estudiantine. Y a de quoi s'amuser et pour les fans de sports, vous serez comblé.

J'ai eu la chance d'aller à DC y a de cela 2 semaines sur un long week-end de 4 jours. Étonnamment surpris par la qualité de la ville, c'est propre...très propre, enfin surtout le National Mall. En rentrant sur Boston j'avais l'impression de n'avoir pratiquement rien vu et pourtant j'en ai passé du temps dans les musées du Smisthonian, les monuments incontournables et les "must-see" comme Georgetown qui est magnifique.

Difficile de dire quelle ville m'a le plus convaincu mais en même temps je n'ai eu qu'un aperçu de Washington et pas sûr que sur 3 mois, j'ai le même sentiment, excellent, qu'à Boston. Les deux villes sont à faire absolument je pense et pour une première, je ferai plutôt DC car y a de quoi faire en 1 ou 2 semaines alors qu'à Boston, on peut faire relativement vite le tour. Ca vaut plus la peine d'y vivre je pense.

DC donne le sentiment d'être une ville morte une fois les travailleurs en congé. Je l'avais entendu...et je l'ai vu/ressenti.

Allez, je m'envole pour Big Apple
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message