New York VS New Jersey

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Azizou
Messages : 6
Inscription : 13 juil. 2010, 17:48

New York VS New Jersey

Message par Azizou »

Salut,

J'ouvre ce topic, pour une question toute bête :oops:

Pourquoi y a t'il une rivalité entre l'Etat du New Jersey et la ville de New York ?

Si cette rumeur est fondée, pour les personnes vivant là bas, avez vous assisté à des scènes illustrant cette mésentente ?


Au fait, je tiens cette rumeur d'un épisode de la série HIMYM ! :lol: Où un des personnages (new yorkais) ne voulait pas sortir avec une fille qui prétendait venir de NY alors qu'elle est du NJ ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ce n'est pas vraiment une rivalite :wink:
c'est plutot que les New Yorkais prennent les gens du New Jersey pour des ploucs/beaufs (etc) et que les gens du New Jersey prennent les New Yorkais pour des pedants/pretentieux... :wink: :!:

un peu comme la 'rivalite' Parisiens/Provinciaux :!:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Ahhh oui, comme les Belges et les Français :!: :lol:

Plus sérieusement, ce sont les petites rivalités entre voisins comme ça existe partout je suppose :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

JP a écrit :Ahhh oui, comme les Belges et les Français :!: :lol:

Plus sérieusement, ce sont les petites rivalités entre voisins comme ça existe partout je suppose :wink:
Les Français ne prennent pas spécialement les Belges pour les ploucs ou des beaufs, ils ont assez dans leur propre pays sans avoir besoin des belges pour s'exprimer
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Je taquine :wink: :lol:
Mag002
Messages : 36
Inscription : 23 juin 2009, 00:23

Message par Mag002 »

En parlant de "beaufs ", la floride je vous raconte meme pas :? ca fait peur et je crois qu'il faut le vivre pour le croire !!!
Quand je vais en vacances a New York ou que je rentre en France, je retrouve la civilisation :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu sais des 'beaufs' il y en a partout...et on est toujours le 'beauf' de quelqu'un :!: :wink:
Mag002
Messages : 36
Inscription : 23 juin 2009, 00:23

Message par Mag002 »

Je suis d'accord il y en a partout ..... mais c'est quand meme tres prononce ici .... Beaucoup de personnes trouvent ca propre au sud de la Floride ! J'espere en tout cas :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

hooo tu sais les Rednecks de Pennsylvanie ou du Nebraska (par ex) ne sont pas mal non plus...ils valent bien ceux de Florida :!:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

JP a écrit :Ahhh oui, comme les Belges et les Français :!: :lol:
Si Nicky13 voyait ça... :roll:

:lol: :lol: :lol:
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Re: New York VS New Jersey

Message par ilovecheesecake »

Azizou a écrit :Salut,

J'ouvre ce topic, pour une question toute bête :oops:

Pourquoi y a t'il une rivalité entre l'Etat du New Jersey et la ville de New York ?

Si cette rumeur est fondée, pour les personnes vivant là bas, avez vous assisté à des scènes illustrant cette mésentente ?


Au fait, je tiens cette rumeur d'un épisode de la série HIMYM ! :lol: Où un des personnages (new yorkais) ne voulait pas sortir avec une fille qui prétendait venir de NY alors qu'elle est du NJ ! :lol:
:!: Je n'apporte absolument rien de constructif mais l'est trop marrant cet épisode lool!
D'ailleurs, c'est une blague récurrente dans HIMYM , le fait que le NJ soit "nul" si je puis dire!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message