Atlantic City-Phily-Baltimore-Washington DC

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Atlantic City-Phily-Baltimore-Washington DC

Message par Liol12 »

Bonjour à tous,

Nous prévoyons de découvrir d'autres villes de l'est des USA autres que New York.
Nous aimerions visiter respectivement Atlantic City 1 jour, Philadelphia 2 jours, passage par Lancaster, Baltimore ou Annapolis 1 jour et Washington DC 3 jours.
Tout ça en voiture.
Si je sais que Washington et Phily sont incontournable, en revanche, je connais beaucoup moins Atlantic City, Baltimore et Annapolis. Que pensez vous de ce circuit??
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

circuit pas mal...c'est bien de voir autre chose que NYC. :wink:
je resterais une nuit dans le comte de Lancaster: balades a faire sympa, et surtout des outlets :!:
Annapolis c'est mignon aussi; Baltimore, le port est sympa a faire aussi.
Altantic city: ma foi a voir, mais bon ce n'est pas un incontournable; faire un petit tour dans les hotels, sur le boardwalk.
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Merci LoveNY,

Ou faut il se rendre précisément à Lancaster??
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

dans lancaster, tu peux faire une petite ballade dans la ville, dans la foret alentour. Tu peux aussi visiter le village amish.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il n'y a pas vraiment de foret dans les alentours de Lancaster; :wink: :!:
plutot des grands et longs champs agricoles (mais surtout).

Liol12: rends toi dans un visitor center (sur ton chemin ou en arrivant), et prends la carte du pays Amish.
il y a des parcours/itineraires a faire; choisis les itineraires avec les ponts couverts, c'est tres sympa a faire.
les petits villages comme :Bird in Hand, Paradise, Intercourse :!: , Strasburg sont a faire; sinon un petit tour aussi dans Lancaster.
et tu peux aussi aller dans une brewery (=brasserie): visite et prendre un verre.
ou encore manger dans un "dutch restaurant" (soit buffet, soit grande table ou chacun passe le plat)...c'est plutot de la 'nourriture de campagne' :wink:
a savoir: c'est aussi dans le coin que se trouve l'usine Hershey :wink:

apres prendre la route 30 et aller aux outlets: mon prefere: Tanger outlets

un site avec pleins d'infos:
http://www.padutchcountry.com/index.asp
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

ben j'avais trouvé une petite foret bien sympathique moi. Lol je pensais donc qu'elle était connue. C'est vrai que sinon il y a pas mal de champs;
cooker
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2009, 00:04

oulets ?

Message par cooker »

salut,

j' ai visité le pays amish, mais qu' est ce que c' est, les "outlets" ?

je ne me rappelle pas de ça, mais bon, c'était il y a 20 ans.

pour washington, il faut bien une semaine. pour philly, 3/4 jours suffisent.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

outlets: magasins degriffes
sur la Route 30 dans les environs de Lancaster, tu en trouves plusieurs (souvent regroupes dans un meme endroit); exemple: le Tanger outlet

Philadelphie: si c'est pour une visite 'rapide', 1-2 jours sont suffisants :wink:

DC: une semaine c'est bien...ca laisse le temps de faire presque tous les musees et de se balader dans la ville, mais en 3-4 jours ca le fait aussi :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message