2 semaines à New York et une semaine à Los Angeles

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cam
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2009, 12:24

2 semaines à New York et une semaine à Los Angeles

Message par Cam »

Bonjour à tous !

Ce forum m’a toujours été d’une précieuse aide pour trouver des infos et là je dois avouer que j’ai bien besoin de vos conseils…

Je prépare mon voyage de la mi-août à début septembre soit environ 3 semaines. Après plusieurs discussions avec des personnes qui y sont allés et vu que j’ai autant envie de voir la côte est que la côte ouest, je me suis dis pourquoi pas passer 2 semaines à New York puis finir le séjour avec une semaine à Los Angeles ?

Je suis donc preneuse de toutes infos, faut-il que je regarde les package proposés par certains sites, que je demande conseil à une agence de voyage et ou que je réserve les vols et les hôtels séparément ?

Pour New York, on m’a conseillée l’hôtel Edison, car il est apparemment bien situé et pas trop cher. Pour Los Angeles je n’ai aucune idée pour le moment.

Voilà, si parmi vous certains ont déjà réalisé ce type de séjour puis-je avoir vos avis : des noms d’hôtels, conseils d’organisation, argent que je dois prévoir etc…

Nous sommes deux mais j’organise cela seule, c’est mon rêve, donc çà me tiens à cœur.

Je vous remercie d’avance en tout cas ! :D

Amicalement,

Camelia.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

1 semaine a Los Angeles ca fait un peu beaucoup :wink:
tu pourrais y passer 3 jours par exemple, et ensuite aller a San Diego ou remonter jusqu'a San Francisco en voiture (faisable en 4 jours et en se baladant) :wink:
apres bien sur, il faut voir avec vos ages pour la location de la voiture :wink:
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Tout à fait d'accord avec LoveNYC ! 1 semaine a Los Angeles ça fait vraiment beaucoup !
Tu pourrais faire 10 jours a NY et 10 jours sur la cote ouest en faisant 3 jours Los Angeles, 4 jours sur la route entre LA et San Francisco et enfin 3 jours à San Francisco.
Ensuite, je te conseille plutot de réserver tes vols et hotels séparément, ça te reviendra surement moins cher.
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

complètement d'accord avec mimine
10 jours à LA y'a de quoi s'ennuyer ferme :?
marcg
Messages : 27
Inscription : 28 mars 2010, 15:41

Message par marcg »

où alors los angeles - grand canyon -monument valley- page -bryce canyon -las vegas

ou alors

los angeles -las vegas- death valley- yosmite-san francisco

en 10 j c'est faisable aussi

pour LA je dirais même deux jours suffisent , un jour pour visiter hollywood boulevard, beverly ills et finir sur santa monica et un jour universal studio
Cam
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2009, 12:24

Message par Cam »

Mercii pour vos réponses!

Auriez-vous des noms d'hôtels à me suggérer car c'est vraiment la grosse question, on m'a parlé de l'hôtel Edison, savez-vous à peu près à combien peut s'élever le séjour dans les hôtels bien situés et abordables pour 15-20 jours?
Cloclo52
Messages : 30
Inscription : 24 juin 2009, 07:51

Message par Cloclo52 »

Concernant l'hôtel Edison, j'y suis allé l'année passé avec mon amie pendant 1 semaine fin juillet. Et le pris était environ de 1500CHF (environ 1000euro) pour 2 personnes sans petit déjeuner. L'hôtel est très convenable surtout si c'est que pour dormir et très très très bien situé en plein Time Square (pour un premier voyage c'est l'idéal).

En résumé je te le conseille vivement. C'est un bon choix.

Salutations.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message