aller au mexique depuis les usa?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
luletful
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2010, 22:39

aller au mexique depuis les usa?

Message par luletful »

Bonjour,
Quelqun sait il comment nous pouvons nous rendre au mexique depuis les usa?
Nous passons un mois et demi aux usa, et nous avons envie de faire un tour au mexique.Etant françaises, est ce que nous avons besoin d'un visa pour entrer sur le territoire? (Je me doute que la frontiere n'est pas aussi poreuse quen Europe). Notre itineraire serait le suivant : new york puis la floride (par avion ) puis nous voudrions aller du coté de la nouvelle orleans ( en louant une voiture), et passer par la frontiere du texas.Objectivement ce la me parait compliqué en terme de "plein de choses"(relations entre les usa et le mexik,entre autres)
Si vous avez des conseils ce serait super.Merci
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

wouahhhhhhh :shock: :shock: tu veux aller de la floride au mexique en voiture,ca va te prendre du temps,il y a pas mal de kilometres,mais faisable et il y a aucun soucis pour entrer au mexique 8)
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Près de 2000 kilomètres pour rejoindre Houston depuis Miami :shock: . Bon courage :wink: .
luletful
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2010, 22:39

Message par luletful »

super, ça me rassure.
oUI ça risque de prendre du temps celà dit on est en vacances pendant un mois et qqs donc pas préssées, et jm bien conduire;)
Et c'est pour le road trip aussi quand meme. Cela dit je nai pas pensé aux frais dessences .Tout cela va etre a rajouter au budget.Nous partons le 7 juin, je suis super excitée!
dONc pas mal d'organisation s'impose je risuq ede poser qqs interrogations sur le forum (soit di en passant, excellent forum)
Merci beaucoup de ta reponse le ricain!
luletful
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2010, 22:39

Message par luletful »

certes, je ne me rend pas bien compte des distances/Mais jy travaille assidument( jessaie)..
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ben ca doit faire un bon 3000 kilometres de miami a la frontiere du mexique et voir plus si tu veux aller dans une ville specifique au mexique :( bon ca va si tu aimes conduire,tu vas etre servi :lol: :lol: :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Je lances un truc comme ça , mais tu n'as pas regarder s'il y a des ferry qui partirais depuis Tampa bay pour rejoindre le Mexique ? ça pourrait être sympa comme traverser :wink: .
luletful
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2010, 22:39

Message par luletful »

SUper pas bete, je vais regarder.Merci!
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

J'ai la même question: je pars à NY cet été et ensuite je voudrais aller voir une amie qui vit au Mexique. Faut-il un visa pour rentrer au Mexique?
Merci!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Luletful
Merci de ne pas utiliser de langage sms ou autres abréviations sur le forumny. Car désagréable à la lecture :wink:
Merci d'en tenir compte.
Bon forumny et bons préparatifs :)
luletful
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2010, 22:39

Message par luletful »

Ok pas de probllemes meme si je nai pas eu limpression dutiliser ce genre debreviations.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Re: aller au mexique depuis les usa?

Message par nadamas »

Bonsoir luletful, :D

Voici les passages qui nous ont fait reagir :wink:
Mais quand on parle de language SMS, on parle également des abréviations et des apostrophes :roll:
Je sais qu'il n'est pas toujours facile de se passer de ses habitudes :D :roll:
luletful a écrit : Quelqun sait il
luletful a écrit : pendant un mois et qqs donc pas préssées, et jm bien conduire;)
... je risuq ede poser qqs interrogations sur le forum (soit di en passant, excellent forum)
... jm
Nous te remercions de ta compréhension :D
Bonne soirée :wink:

Nadamas
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

attention la plupart des loueurs de voitures americains n'autorisent pas que leurs voitures passent la frontiere Mexicaine :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message