Architecture Tour Bateau à Chicago : votre avis ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Architecture Tour Bateau à Chicago : votre avis ?

Message par marydumonde »

hello
Je m'envole demain pour Chicago où je reste jusqu'a lundi avant de rejoindre NYC
J'envisage de faire le architecture tour en bateau (la saison débute le 1er mai justement)
Je sais que pas mal de forumeurs sont déja allé a Chicago donc a quel moment de la journée doit-on la faire pour de belles photos ?
J'hesite entre celle de 10H matin , ou 5H PM , a moins qu'il y ait moins de monde du temps de midi...
qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
:)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en debut d'apres midi c'est pas mal; le matin il peut faire frais et un peu sombre par moment...mais bon c'est interessant a n'importe quelle heure :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

merci lovenyc, je pense que je vais faire ça vers 13H-14H
J'en profite pour faire un petit coucou de Chicago a tous les forumeurs
Ce soir en venant de l'aeroport en shuttle, on a eu droit a une vision impressionnante, la lune - énorme- coincée entre la sears tower et un autre building, c'était magique ! Et l'atterrissage, waow!
bon allez je vais faire un gros dodo car le voyage a été long...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

profites en bien!
le tour est tres sympa, et Chicago est une ville que j'aime beaucoup!
en plus, la il fait bien beau :wink:

va a la Hancock Tower au moment du coucher du soleil: si tu vas au bar, tu ne payes pas la montee...prends un verre pres d'une fenetre et admire :wink:
(j'aime beaucoup la vue cote ville aussi...quand les lumieres qui quadrillent la ville s'allument!)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Ca y est , Chicago c'est fini, j'ai finalement fais le tour en bateau a 17H, c'est tout ce qu'il restait!
Et encore, j'ai du insister car sur le tableau c'était marqué sold out de partout!
La ballade est très intéressante à faire et permet des prises de vue très sympas.
Et mon coucher de soleil a la Hancock tower, je l'ai eu! Je suis restée la haut (au Signature Room Lounge) jusqu'a la tombée de la nuit, c'était top! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message