Voyage USA, Quebec

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

Voyage USA, Quebec

Message par Sigrid »

bonjour,

En septembre avec mon copain on voudrait partir aux usa. On voudrait faire NY et après soit partir à Austin ( Texas) ou bien à Québec!!!!!
Es que quelqu'un connait un bon plan pour faire NY- Québec sans que ce soit trop cher ? Les billets d'avion son cher. Je sais qu'il y a le bus et le train mais impossible de voir les tarifs sur les sites que je trouve. Donc si vous avez des idées ou si vous connaissez les prix j'accepte tout les infos qui me serai utile.
merci d'avance
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

http://www.greyhound.com/home/ :wink: . Pas sur que l'avion soit plus cher . L'aller simple avec un départ le 13 septembre pour une personne : 84$ ( hors taxes ) . Sans parler des 11h35 passer dans le car :!: .
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

le bus me semble aussi etre le moins chere.
cependant tu peux avoir de tres bon tarrif en avion aussi.
pour l'avion, le mieux est de regarder les tarrif directement sur les sites officiels des compagnies americaines et canadiennes.

je me souviens avoir paye 94 dollars un allee simple Atlanta-New York, ca me semble etre assez interessant niveau tarrif et c'etait aussi moins chere que le train quio coutait 280 dollars et un jour et demi de transport!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message