Une journée dans le comté de Lancaster

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Une journée dans le comté de Lancaster

Message par clem »

Bonjour :D

Je prévois une journée (en voiture) dans le comté de Lancaster ,nous partirons le matin de philadelphie et nous devrons être à Washington le soir. Je souhaiterais prendre les petites routes mais je ne sais pas quelles villes visiter: Lancaster, Intercourse, Strasburg, Lilitz, Ephrata??? Laquelle ou lesquelles privilégier?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

passe a l'office de tourisme ou 'visitor centers' que tu trouveras sur certaines aires d'autoroute: ils te donneront une carte avec les petites routes a prendre et ou voir les ponts couverts.
autour de Intercourse ( :!: ) et de Strasburg c'est mignon...et on voit souvent des petites carrioles Amish :wink:
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Merci pour ta réponse rapide :D ,je cible donc ces 2 villes.
Combien de temps faut-il compter pour rejoindre Arlington ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

un petit coup de google maps et tu auras la reponse :wink: (je dirais ~3h)

mais tu verras les villes/villages sont assez proches les uns des autres. :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Bonjour,
si vous avez une petite faim en route , je vous recommande chaudement le Family Cupboard restaurant (sur la route 340 entre Bird in Hand et Intercourse Old Philadelphia Pike)
C'est bon, frais , varié et pas cher (12$ buffet a volonté) www.familycupboard.com
Si vous aimez les vieux trains, faites une petite halte au Railroad Museum Of Pennsylvania à l'est de Strasburg,
tout a coté il y a aussi un motel avec des vieux wagons multicolores (red caboose) , on y a pas dormi mais c'est sympa à voir
:wink:
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

LoveNYC, merci je vais de ce pas voir sur google maps :wink:

marydumonde, ce restaurant propose-t-il de la cuisine amish?
Merci pour ces adresses :D
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Oui, c'est de la cuisine amish :lol: ... à force de faire plusieurs choses en même temps, je ne sais plus où j'en suis :lol: :lol: :lol: il faut dire aussi que je pars dans 2 jours :oops:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

C'est bien clem , tu fais les questions et les réponses :lol: :lol: :lol:
Plus que 2 jours, waouh! l'année dernière, j'ai aussi fait un road trip cote est, donc si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas
Profitez bien et bon voyage!
:)
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Combien de temps as-tu passé dans le comté de Lancaster, une journée ou plus? Est-ce que ce n'est pas devenu trop touristique genre village-musée, gros bus...?
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

village musée , gros bus... c'est juste le genre de trucs qu'on essaie d'éviter...
On a logé 2 nuits chez des retraités menonites (mais pas amish), en revanche les voisins étaient amish donc on a vu beaucoup de carioles , des agriculteurs labourer a l'ancienne
et ils nous ont meme "trainé" à la messe avec eux :lol:
On a pu voir les gens vivre , les amish font la messe chez eux, mais après les jeunes se regroupent pour discuter, jouer au volley, bref, on a pas eu affaire au tourisme de masse.
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

bon, très bien, ça me donne encore plus envie d'y aller, entre Philadelphie, washington et New york, j'ai envie de voir la campagne, même si ça sera court une journée...
Merci marydumonde pour toutes ces infos :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message