Vol pour Miami avec British Airways

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oula plus petite, jamais je l'aurais laissé partir seule et même plus grande !! :!: :!: Heureusement qu'elle ne part pas seule sinon j'aurais stressée comme une malade. On est toujours parti ensemble et là de la savoir seule pendant toutes ces heures, ça me plaisait pas des masses !! :?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bonsoir Gisèle,
nous avons déja voyagé une fois avec cette compagnie.
Elle ne m'a pas laissé de mauvais souvenirs,si ce n'est la nourriture...déja que c'est pas terrible dans les avions a part
chez certaines compagnies où ils font un effort.(mais ce n'est qu'un détail)
c'est vrai qu'ils ont trés mauvaise réputation pour ce qui est des bagages.
de plus,ils font souvent gréve ces derniers temps...
Si tu as déja rerservé le billet,tu as trés bien fait de prendre avec le stop de 3h00 car l'aéroport d'Heathrow est vraiment grand.
voili,voilou mes impressions sur le sujet :D

quelle chance a Maeva de partir 3 mois a Miami avec son chéri:-))
gentille maman qu'est notre Gisèle :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Coucou ma sandra et merci,

Non je n'ai pas encore réservé j'espère pouvoir le faire dans le courant du mois. Pour l'aéroport on a déjà vu qu'ils arrivaient terminal 5 et repartaient aussi du 5, donc je pense que c'est déjà une bonne chose.
Après pour le reste ma foi, on verra bien, espérons que tout se passe pour le mieux !! :roll:

C'est vrai qu'elle a de la chance surtout d'avoir son papa là-bas !! Mais sur les 3 mois, elle n'aura qu'1 mois de liberté !! :!: Les 2 autres, juillet et août ça va être école de langue !! :wink:
Belle vie d'accord mais pas trop quand même !! :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bonjour Gisèle, quelque chose me dit que tu attends les promos pour acheter le billet ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bonjour micah, non non même pas c'est juste une question de logistique !!! :wink: :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Autant pour moi alors.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Remarque peut être que d'ici là je tomberais sur des promos !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est pas impossible, les promos actuels se terminent le 13 avril. Je te conseille également l'escale de 3h à Heathrow.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oui pour l'escale ça me parait judicieux. Je préfère qu'ils aient plus de temps, même si ça fait un peu long, que pas assez !! Il peu toujours y avoir des impondérables !!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Compagnie ni meilleure ni pire qu'une autre comme Lufthansa ou Delta...
Pas de soucis avec les valises ni à l'aller ni au retour.

Je les ai pris cet été pour aller à San Francisco : repas bons mais choix de films limités en français (écrans individuels ça c'est cool) ! J'ai vu qu'il y avait Friends : je me suis dit super :!: et en fait ben y'avait qu'un épisode pour 11h de vol... :evil:

On a juste eu un problème au retour mais ça c'est une autre histoire et un cas isolé...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ok NYCity, merci !! :wink:
marieS
Messages : 22
Inscription : 07 avr. 2010, 18:20

Message par marieS »

Hello !

J'ai fait Paris-Heathrow-Miami en 2005, et j'ai vraiment pas eu de bol avec British Airways (Paris-Heathrow et l'inverse, entre Heathrow et Miami j'avais Virgin Atlantic) :?
Déjà, c'est une compagnie que je n'apprécie pas particulièrement (effectivement, les repas sont assez médiocres, le personnel pas hyper sympa) mais surtout ils ont bel et bien égaré mes bagages (à l'aller !) et j'ai du attendre 3-4 jours pour les récupérer...
Bon, c'était il y a longtemps, et après tout, le risque existe avec chaque compagnie, donc rassure toi, il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour ta fille, et elle a bien de la chance de partir 3 mois à Miami !! :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci Marie pour ces infos euuuuhhhh moyennement rassurantes !!! :lol: :!: :lol: :!: Non non mais ça va aller, faut se dire ça et y a pas de raison que ça se passe plus mal que sur une autre compagnie. Le tout c'est qu'ils arrivent à destination, le reste on verra, s'il le faut y aura aucun souci !!! :wink:
marieS
Messages : 22
Inscription : 07 avr. 2010, 18:20

Message par marieS »

Lol, désolée, effectivement c'est un portrait un peu sombre de BA que je t'ai dressé mais vraiment, je pense qu'ils n'auront pas de souci !! Rassure toi :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

lol ça va Marie, je gère !! :D
Et sinon Heathrow pas trop galère comme aéroport ? Bon en même temps ils arrivent et repartent du terminal 5 donc ça devrait aller !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message