Que faire à Orlando ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Que faire à Orlando ?

Message par sam et fredo »

bonjour,
Nous passons 2 jours à Orlando dont un réservé au parc universal studios pour voir leur nouvelle attraction "Harry Potter" mais le deuxième jour nous aimerions nous balader dans Orlando y'a t'il des choses à faire ou pas ?
Merci à tous d'avance pour vos réponses :)
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

D'après ce que j'ai pu lire : le Sea World.

Pour ma part, je te conseillerais de pousser jusqu'à Cape Canaveral pour visiter le Kennedy Space Center. C'est très intéressant, à un peu plus d'une heure de route d'Orlando.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Effectivement le sea world est un parc magnifique . Sincèrement il faut le faire au moins une fois dans sa vie :wink: . Autrement tu as animal kingdom qui est vraiment sympa aussi ; avec comme attraction ( entres autres ) un safari photo dans un bus ouvert comme dans la brousse . Sensations garanties :wink: .
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

Vous connaissez les tarifs des entrées de ces parcs?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Voici les prix pour le seaworld et autres attractions.
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

:shock: Il y a quelque chose que je comprend pas pour une journée au parc universal studios c'est 61.90€ et pour 14 jours consécutifs c'est 93.81€ et si on prend 2 jours au parc ca nous fais 291$(214€) donc si sa serait plus avantageux pour nous qu'on reste 2 jours au parc et qu'on prenne pour les 14 jours consécutifs non?
pbittner
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2008, 23:27

Message par pbittner »

Sur le site officiel Universal Studios Orlando il est indiqué $79 pour un jour, $109.99 pour deux jours et $159.99 pour 7 jours. Il doit y avoir une erreur dans tes chiffres, un ticket pour 2 jours ne peut pas être plus cher que deux tickets pour 1 jour :)
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Soit rester deux jours à universal, car il y a deux parcs. Sinon faire un jour universal et l'autre jour choisir un des 4 parcs disney. (a mon gout 1000000 fois mieux que seaworld)
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

Les 291$ c'est avec les taxes car j'ai fais comme si j'allais les acheter et c'est le prix qui m'ai sorti pour 2 jours accès au 2 parcs
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Pour avoir passé cinq jours à Orlando, je peux t'affirmer que tous les parcs sont extras ! Si tu veux faire les deux Universal, deux jours semblent un bon choix, tu n'auras pas le temps de les faire en une journée. Les trois parcs Disney que j'ai faits (MGM (archi-différent du Walt Disney Studio à Paris), Animal Kingdom et Typhoon Lagoon) sont également géniaux, donc tu as l'embarras du choix.

J'ai moins aimé Seaworld, n'étant pas fan des animaux (mais, étonnamment, j'ai vraiment apprécié Animal Kingdom), mais bon, c'est quand même super sympa.

miamiusa a écrit :Autrement tu as animal kingdom qui est vraiment sympa aussi ; avec comme attraction ( entres autres ) un safari photo dans un bus ouvert comme dans la brousse . Sensations garanties :wink: .
En 2005, c'était une Jeep, et je me suis bien marré ! On se croyait vraiment dans la savane, c'était hallucinant !
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

Nous avons finalement décidé de faire 2 jours a universal comme on y va un week end on se dit que c'est mieux on aura plus de temps
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message