Cela vaut-il la peine de visiter Philadelphie ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

Message par alexandrine »

bonjour ,nous serons sur new york du 6 aout au 23 aout 2010"2 adultes , 2 ado ". .nous ferons Philadelphie le 10 aout et washington le 19 aout .nous avons réservé avec magabus. c'est vraiment pas cher .
nous prenons le premier bus pour washington 1h15 . arrivé vers 6 du matin .
ma question est la suivante peut-on trouver des MC DO ou autre ouvert à cette heure là ?
SINON ADRIEN quel a été ton planning pour cette journée ? nous reprenons le bus à 18 h 30.
merci alex
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

a 6h du matin? oui et meme d'autres petits restos/fast foods :wink:
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Ce que j'ai fait en arrivant c'est aller à la gare union square qui est trés belle, on en a profité pour prendre le petit déjeuner. Ensuite on est allé au capitole pour le visiter, puis on a fait la bibliothéque. Et ensuite on a descendu tout le mall du capitole jusquà lincoln memorial en faisant un détour par la maison blanche et jefferson memorial.
Une fois arrivé à lincoln mémorial on a marcher jusqu'au cimetiére d'arlington.
Comme tu peut voir sa fait pas mal en une journée mais sa vaut vraiment le coup de faire travailler les jambes... Washington est une ville somptueuse
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

Message par alexandrine »

merci pour vos réponses . nous pensions faire le musée de l'air et de l'espace ainsi que le capitol , la maison blanche et flaner sur le mall.aurions nous assez de temps ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

fais tu la visite de la Maison Blanche et du Capitol?
si non: tu auras assez de temps pour 'flaner' sur le Mall.
si oui: ca sera peut etre un peu juste

tu peux aussi prendre les 'bus a etages' ou trolleys pour faire le tour des attractions touristiques :idea:
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

Message par alexandrine »

merci il va falloir réfléchir à tout ça et faire les bons choix.il est vrai que la maison blanche nous intéresse aussi.
merci beaucoup de nous éclairé dans ce dilemme.
alex
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

attention je te demandais si tu visitais la Maison Blanche, car il faut prendre rendez vous longtemps a l'avance et etre assez nombreux pour obtenir ce RV.
donc si oui tu visites la Maison Blanche, tu auras moins de temps.

pareil pour le Capitol: je crois qu'il faut retirer les tickets d'entree a un moment donne, et du coup ca bloque un peu la journee!

pareil pour le Washington Monument. :wink:
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

Message par alexandrine »

merci pour tout ces renseignements .et non pour l'instant nous n'avons rien retenu . je me renseigne sur les site pour voir s'y il y a une possibilité pour l'un ou pour l'autre .
encore un grand merci.
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Pour le capitole il faut etre au guichet à 7h30, sa permet de faire la visite en premier. Car sinon on peut vous donner un horaire en plein milieu de la journée. Et c'est trés embetant de revenir quand on est à l'autre bout du mall...
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

Message par alexandrine »

merci pour cette info supplémentaire . toutes vos remarques nous aide vraiment à préparer cette journée et au bon déroulement de celle-ci.car nous avons bien sur acheté un guide sur new york "vivement le départ " et le fameux cartoville mais il n'y a rien sur washington et philadelphie .il y a que le prix des bus ou du train qui est nettement plus cher que megabus ,que j'ai d'ailleurs découvert grâce à vous. merci pour les économies et à quatre ce n'est pas négligeable .
donc un grand merci à tous .
alex
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Et sinon pour le coup il y a quoi de bien a faire à Philadephie ? Moi je serais bien tenté; c'est a combien de temps de NY? Le moyen le plus rapide c'est le train ou le bus? Une journée c'est suffisant pour faire le tour? Merci !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui c'est a faire/a voir...berceau des USA...

soit par le train (plus rapide), soit par le bus (moins cher).
une journee est suffisante pour faire un tour de la ville.
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Merci !! Je vais prendre le train je pense j'ai pas envie de perdre du temps :)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Muchon a écrit :Merci !! Je vais prendre le train je pense j'ai pas envie de perdre du temps :)
Vérifie quand même les horaires, le train n'est pas très rapide en général.
Marc
Messages : 94
Inscription : 06 avr. 2010, 15:21

Message par Marc »

Muchon a écrit :Et sinon pour le coup il y a quoi de bien a faire à Philadephie ? Moi je serais bien tenté; c'est a combien de temps de NY? Le moyen le plus rapide c'est le train ou le bus? Une journée c'est suffisant pour faire le tour? Merci !
1h30 en Amtrak.

Incontournable si on aime la peinture: la fondation Barnes. Incroyable collection privée de Renoir, Matisse, etc.. Réservation indispensable.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message