Cela vaut-il la peine de visiter Philadelphie ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

adrien a écrit :Ce que j'ai fait en arrivant c'est aller à la gare union square qui est trés belle, on en a profité pour prendre le petit déjeuner. Ensuite on est allé au capitole pour le visiter, puis on a fait la bibliothéque. Et ensuite on a descendu tout le mall du capitole jusquà lincoln memorial en faisant un détour par la maison blanche et jefferson memorial.
Une fois arrivé à lincoln mémorial on a marcher jusqu'au cimetiére d'arlington.
Comme tu peut voir sa fait pas mal en une journée mais sa vaut vraiment le coup de faire travailler les jambes... Washington est une ville somptueuse
Salut,

D'après ce que j'ai pu lire Wash est une belle visite à faire si l'on séjourne quelques temps à NYC.

Je voulais savoir si tous tes déplacements se sont fait à pieds l'aller/retour to the Big Apple ?? :roll:

J'ai un budget limité mais je n'ai pas peur des ampoules... :lol:


PS :
J'aurais bien aimé escalader les marches à la Rocky quand même 8)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

deja on ne dit pas 'Wash' mais DC (si tu souhaites raccourcir le nom!) car personne ne te comprendra...

oui tout (ou presque) peut se faire a pied a DC.
certaines distances sont longues mais ca se fait si tu aimes marcher.
apres si ton hotel est un peu excentre, tu devras surement prendre un bus ou un metro pour rentrer. :wink:

les marches de Rocky c'est a Philadelphia pas a DC.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Ok pour le "DC" :wink:

Moi je serais à NY pour 9 jours mais je suis partant pour une petite balade d'une journée à Washington et en tant que "grand" sportif, marcher ne me fait pas peur :lol: .

Et concernant ma remarque sur les marches à la Rocky... je voulais dire qu'apparament DC est plus à visiter que Philly (d'après ce que j'ai lu sur le forum) mais j'aurais tout de même aimer faire un petite excursion la bas.

Voila Mr :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message