Deux semaines en Californie !

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Et tu as un papier du médecin pour passer les contrôles (avec les broches et tout ça...) ? Je me demande comment ça se passe dans ces cas là, tu nous raconteras. Bon voyage !
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Bonjour à tous, en direct de Charlotte.

Je suis dans une galère pas possible ! Avec plusieurs Français, on a loupé la correspondance pour Los Angeles, la faute à un douanier insupportable. Comme il n'y a pas de vol avant demain matin, il m'ont mis sur un vol pour Las Vegas, qui part dans 20mn. Je devrai donc passé la nuit là-bas avec le père de ma correspondante qui me rejoint, avant de reprendre un vol demain matin pour Los Angeles.

Je raconterai tout ça à mon retour, mais je me suis mis dans un de ces pétrins !
Egzon
Messages : 87
Inscription : 05 déc. 2009, 23:24

Message par Egzon »

Essaye de profiter de Las Vegas si tu peux alors...
Bon vol pour demain...
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Homer J a écrit :Bonjour à tous, en direct de Charlotte.

Je suis dans une galère pas possible ! Avec plusieurs Français, on a loupé la correspondance pour Los Angeles, la faute à un douanier insupportable. Comme il n'y a pas de vol avant demain matin, il m'ont mis sur un vol pour Las Vegas, qui part dans 20mn. Je devrai donc passé la nuit là-bas avec le père de ma correspondante qui me rejoint, avant de reprendre un vol demain matin pour Los Angeles.

Je raconterai tout ça à mon retour, mais je me suis mis dans un de ces pétrins !
Hello Homer J !

Ah lalala :? J'espère que ça va très vite s'arranger pour que tu puisses profiter à fond de ton voyage...

C'est sympa de passer sur le forum en tout cas ! :D
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Oulala c'est galère ça :?
J'espère que tu vas finir par arriver à bon port en plus avec ton bras tout ce chamboulement ça doit pas être simple à gérer :(

bon courage la Californie n'est plus très loin :wink:
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Hello !

Ca y est, je suis enfin a Los Angeles, je suis arrive en avion hier matin. Tout s'est finalement tres bien passe, j'ai eu beaucoup de chance car la famille a vraiment ete adorable.

Donc c'est parti pour deux semaines qui, je pense, vont etre formidables ! A bientot !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ah ca y est, je veux y retourner !!!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Bon séjour à toi !!! Je t'envi d'y être : moi aussi veut y retourner... :D :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bon séjour HomerJ 8)
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Ah ben voilà, heureux de lire que tout s'est arrangé ! :D

Il ne te reste donc plus qu'à en profiter pleinement... ;) :D
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Salut tout le monde !

Et bien voilà, me revoici de nouveau en France :(. C'est marrant, car j'ai exactement la même sensation que lorsque je suis rentré de New York, c'est-à-dire l'envie de repartir vite, très vite.

J'ai vraiment passé deux semaines extraordinaires, malgré mon plâtre et le pépin qui m'est arrivé à l'aller (qui m'a quand même permis de voir Las Vegas). Los Angeles est une ville que j'ai beaucoup aimée, le fait de passer un séjour entre jeunes a vraiment pu me permettre de découvrir plein de choses.

J'essaierai de poster des photos de parler plus en détails de ce voyage fin août, quand je serai définitivement de retour à Paris (je pars ce matin pour l'Espagne).

Bon mois d'août à tous !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bon retour Homer J :D . Bon depart pour l'Espagne :D . Tu pars ou en septembre :!: ? En tout les cas , impatient de lire le récit de ton séjour et de voir les photos :wink: . A+
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Lol, en septembre, à priori, je reste à Paris pour pouvoir aller au lycée :lol: .

Les deux dernières semaines d'Août vont être un peu plus calmes, puisque je passe la journée de demain à l'hôpital avant de partir chez mes grand-parents près de Lyon.

Donc, pour le récit et les photos de mon voyage à Los Angeles, ce sera pour début septembre :P .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message