Panneau Hollywood

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Panneau Hollywood

Message par iloveny57 »

Bonjour, je pars en Californie au mois d'avril pour 10 jours alors j'aimerais savoir quelle serait la meilleure vue pour prendre en photo le célèbre panneau d'Hollywood ? merci pour vos réponses
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

aucune idee, mais ca me fait penser a l'emission Combien Ca Coute de dimanche dernier. Le site est en fait en danger car il pourrait se faire remplacer par des projets immobiliers ainsi le panneau Hollywood risque de se faire virer.
Enfin bon, pour le moment il est encore la!!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est ce style de photo que tu veux faire?
Tu peux aller pratiquement au pied des lettres en voiture comme je l'ai fait ou alors depuis le griffith observatory ou tu as une tres belle vue des lettres,je te montre quelques photos

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Salut Lericain,
Je squatte ce topic car il m'intéresse également.
Toutes tes photos ont été prises du Griffith Park ? J'ai vu qu'il était particulièrement immense, où faut-il aller exactement pour voir le panneau d'aussi près ?

2ème question subsidiaire :lol: :
As-tu emprunté Mulholland Drive (car il me semble qu'il y a aussi une belle vue du panneau) et si oui, y-a-t-il une portion à faire plus sympa que les autres, car sur une carte, il a l'air interminable :shock:

Merci.
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Pour l'anecdote, ces panneaux d'Hollywood avaient été placés par un promoteur immobilier, pour faire sa pub... :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

mickanattan a écrit :aucune idee, mais ca me fait penser a l'emission Combien Ca Coute de dimanche dernier. Le site est en fait en danger car il pourrait se faire remplacer par des projets immobiliers ainsi le panneau Hollywood risque de se faire virer.
Enfin bon, pour le moment il est encore la!!
L'affaire est réglée !!! Lericain54130 a donné les 4.000.000$ qui manquaient !!!! :lol: :!: :lol: :!: :lol: :!: :lol: :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

alors loxy,la premiere photo a ete prise juste aux pieds des lettres ainsi que la photo 4,c'est facile a trouver,il faut prendre des petites rues pour y arriver et tu pourra voir aussi de tres belles maisons.La photo 2 c'est une des rues principale pour y aller et la 3,c'est depuis le griffith,je conseil a tous d'y aller,il y a une vue sur L.A a couper le soufle :D
Pour ce qui est de Mulholland Drive,je l'ai prise mais je ne pourrai plus te dire quelle portion est la mieux desole :?
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Merci pour tes indications Lericain.
Cet après midi, j'ai acheté le cartoville de Los Angeles qui est enfin sorti et ça devrait aussi aider à trouver les lettres mythiques :lol:
L'affaire est réglée !!! Lericain54130 a donné les 4.000.000$ qui manquaient !!!!
Et merci également pour ta modeste contribution des 4 M$ pour la sauvegarde du site :lol:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

merici a vous :oops: c'etait le minimum que je pouvais faire et en plus j'ai recu un jolie porte cle avec HOLLYWOOD dessus pour avoir verse cette somme :lol: :lol: :lol:
iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Message par iloveny57 »

Merci beaucoup vos réponses m'ont bien aidé Les photos sont magnifiques j'ai hate d'y etre
Répondre