Atlanta

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Atlanta

Message par koudcid »

Hello,

Des personnes ici-mêmes sont-elles déjà allées à Atlanta ?

J'y passe deux jours prochainement en juin, dont la journée de mon anniversaire. J'ai entendu parler d'un restaurant panoramique qui tourne sur un axe au sommet d'un hotel de downtown et je me dis que cela pourrait être sympa pour passer une bonne soirée.
Le problème est que j'entends dire que Atlanta est une ville dangereuse (enfin downtown) le soir. J'imagine qu'il vaut donc mieux privilégier la voiture pour la sortie le soir et éviter la ballade à pieds pour rentrer à l'hotel.
Est-il facile de se garer au centre de la ville en soirée ? est-ce sécurisé ?

Sinon existe-t'il des coins sympa pour sortir le soir sur Atlanta et se faire un petit resto ?

Merci d'avance
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Georgia on my mind...

FLC
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut Koudcid . Le restaurant panoramique est au westin hôtel à downtown . Oui la nuit downtown est un peu chaud , car il y a une forte concentration de homeless . Disons que jusqu'à 23h00/minuit en groupe ça peut aller :wink: . Pour la voiture il y a pas mal de parking , mais payant . En 2005 j'etais aller dans un restaurant jamaïcains , mais je ne me souviens plus du nom :oops:
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

merci pour ta réponse,

Si il y des parkings, même payant, ce sera plus rassurant je pense que de retourner à l'hôtel à pieds (même si la distance n'est pas grande)

il doit y avoir d'autres quartiers sympas pour sortir le soir, mais je pense que l'on ne va pas trop s'aventurer, on ne restera pas assez longtemps pour trouver ses marques sur Atlanta et comme la journée nous serons juste à coté (aquarium, musée coca, CNN) ce sera plus simple à gérer.
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Salut,

pour sortir le soir a Atlanta, ou meme en journee, il y a un quartier tres sympatique, assez boheme, qui s'appelle Five Points, avec des restos, des bars assez jeunes.
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

je vais regarder ça, merci !
Répondre