Quel mode de transfert de l'Aéroport Ohare à l'hôtel ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Quel mode de transfert de l'Aéroport Ohare à l'hôtel ?

Message par Delmas »

Maintenant je cherche des renseignements sur la manière de se rendre à l'hotel.
Est-ce faisable en transports en commun?
J'hésite pour le shuttle compte tenu du prix.
Merci encore!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

un petit coup de google maps et hop tu auras la reponse.

l'aeroport Ohare est tres bien desservi question transport en communs (metro Blue Line; le ticket doit etre a $2.25); apres a toi de voir quelle ligne de metro (ou bus) passe pres de ton hotel! :wink:
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

J'ai fait un test avec le "mapy" local...il y a 3 changements. Si je m'y suis bien prise....
Ma foi, ça sera sans doute le shuttle alors.

J'ai aussi lu sur des témoignages qu'à Chicago on pouvait se déplacer à pieds pour tous les sites importants. Ils me paraissent pourtant assez éloignés les uns des autres. C'est dur de se rendre compte quand on ne connait pas.
Sinon il doit exister une carte de transport à la journée ou comme à NY?
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

pour visiter les différents site du centre ville, il est possible de se déplacer à pied.
pour les musées ( histoire naturelle, aquarium..)qui sont plus excentrés, ils sont desservi par un bus.
le métro à chicago est à tester dans le loop car surélevé avec des stations en plein air.
pour aller visiter sur les extérieurs les maisons construites par F.L. Wright on peut également utiliser le métro (tout est très bien indiqué)

il existe des cartes pour 1 journée, et plusieurs jours pour les transports.
on peut l'acheter au centre des visiteurs ( en face du millenium park) ce centre en plus offre pleins d'informations pour organiser son séjours ( visites dans chicago et à l'extérieur).
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

je remonte ce poste pour savoir s'il n'y a pas d'autres options que le metro car la station est a 7 blocks de mon hotel...
a NY il y le airport bus service qui est bien pratique , mais je ne trouve pas l'equivalent pour chicago
le shuttle c'est 50$ A/R
pour une course de taxi , combien faut-il compter?
merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui le shuttle est plus cher qu'a NYC;
http://www.airportexpress.com/

sinon metro + taxi :idea:
http://www.transitchicago.com/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message