Voyage sur la côte Ouest du 7 au 21 juillet 2010

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Le cable car c'est très bien mais attention quans tu croises un autre cable car ! :?

Sinon va à Twin Peaks la vue est magnifique ! :)
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Merci pour vos réponses le jour 9 on na la soirée libre pensait vous que cela serait bien de finir la journée avec un coucher de soleil sur le Golden Gate ?

Pour le 10 , début visite de Lombard Street avec un petit tour sur la Coit Tower , ensuite direction Alamo Square , puis le panorama de Twins Peak , aprés au Golden Gtae park et ensuite selon l'heure traversée du Golden Gate bridge a pied .

Pour Fisherman wharf j'y ferai un petit tour le jour 9 en visite organisé .
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Par contre le temps a SFO en Juillet :? beuuuuurk!
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Je trouve pas que le mois de juillet soit si mauvais que ça , c'est le mois ou il pleut le moin est les températures sont comme le rest de l'année un peu frisqué .
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

J'aurais encore une autre qustion , et oui encore une . :wink:

Pour l'ile d'Alcatraz il faut réserver une semaine a l'avance il me semble ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

kevin89 a écrit :J'aurais encore une autre qustion , et oui encore une . :wink:

Pour l'ile d'Alcatraz il faut réserver une semaine a l'avance il me semble ?
Si tu es sur de vouloir visiter l'île et si tu connais la date exacte de ta visite, je ne peux que te conseiller de réserver le plus rapidement possible.
Il me semble que les réservations ne sont possibles que 3 mois à l'avance, j'en suis pas sûr, à vérifier.
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Je connais exactement la dayte on n'arrive le 15 juillet a san francisco mais on n'a une journée libre le 16 , donc si j'y vais ce sera le 16 .

Par contre je sais pas trop si on va y aller ou pas mais on va se décider vite .
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ce serait dommage de ne pas aller à Alcatraz ! Vas-y et réserve vite.
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Bonjour a tous.

Ca fait longtemps que le dernier post a été crée, mais le voyage arrive a grand pas. L'exitation augment et je suis de plus en plus impatient. :roll:

Sinon pour Alcatraz ma mére n'est pas trop attirer, donc on n'ira pas c'est dommage. :(

Plus que 18 jours. 8)
lilifraise
Messages : 27
Inscription : 13 avr. 2009, 15:25

Message par lilifraise »

tu restes trop peu de temps à San Francisco pour te permettre de prendre 3H pour visiter Alcatraz, ne regrette pas.
il y a énormement de choses à voir dans cette ville, qui sont tout aussi incontournable.
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Merci de ta réponse, c'est vrai que je reste trés peu de temps mais c'est un endroit que j'aurai voulu visiter, c'est dommage je verrai Alcatraz depuis San Francisco. :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai fait Alcatraz et ça vaut le coup quand même ! Dommage de passer à côté !
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Bonjour a tous depuis mercredi nous sommes revenus des Etats-Unis. C'était trop bien.

Désolè pour les trois jours d'attentes mais aujourd'hui je viens a peine de me réveiller.

Je vous parlerais de mon voyage plus en détails a partir de demain, (si je me réveille pas comme auhourd'hui).

Bonne soirée.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Salut toi, contente que ca se soit bien passé!!!viens nous raconter ton aventure avec quelques photos!!!repose toi bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bon retour, j'espère que tout c'est bien passé.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message