Voyage sur la côte Ouest du 7 au 21 juillet 2010

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

agnès
Messages : 46
Inscription : 28 oct. 2006, 12:29

Message par agnès »

Bon retour à toi, j'espère que tout s'est bien passé! J'ai hâte de lire ton récit, moi je pars à San Francisco samedi donc ça serait sympa d'avoir des anecdotes sur la ville avant d'y aller.
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Bonsoir a tous et bonne fête de fin d'année.

Je m'exuse de cette longue attente pour les photos il faudra attendre demain.

Les tops du voyage.

- San Francisco : Ville magnifique qui restera ma ville préfèrée des U.S
- Le tour en limousine a San Francisco de nuit génial.
- Le Grand Canyon tout simplement époustoufflant
- Las Vegas plus particuliérement la vue de la Stratosphére et Fremont Street.
- Monument Valley magnifique.
Et encore pleins d'autres.

Les flops :

- La ville fantome de Calico sans intérêt.
- Le brouillard trop présent. Il nous a méme empêcher de voir le panneau Hollywood.
- Pas assez de temps passez a Las Vegas seulement une aprés-midi et une nuit.
- La communication.
- Les problémes avec les aéroports ( bagages perdues, retard...)

Voilà encore désolè pour l'attente. Demain je commence le récit avec les problémes dnas les 3 aéroports et notre arrivée a L.A.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ah, vivement demaina alors !!!
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Voilà comme promis je commence mon récit, je vous demande de ne pas trop faire attention a la rédaction des phrases mais je vais essayer de m'appliquer le plus possible.

MERCREDI 7 JUILLET Roissy/Franckfort/Los Angeles.

Le jour tant attendu depuis des mois est arrivé. On n'arrive a Roissy vers 4h00 du matin on passe recupèrer nos billets vers 4h30...Mais probléme(Eh!! Oui déja :lol: ) ils n'avaient pas les billets, heureusment comme le voyage était par agence on leur a donné un papier et on n'est passer a l'enregistrement des valises. On fait enregister nos valises et on passe a la douane rapidement en 15 minutes. Ensuite on n'attend a la porte notre embarquement, qui a eu lieu vers 6h45. On décolle 10 minutes plus tard et on n'arrive a Franckfort en 50 minutes (7h45). On a eu droit a la douane allemande et on attend ensuite a la porte notre embarquement qui devait avoir lieu a 10h50, mais qui a eu lieu finalement vers 12h30. Ensuite on décolle a 12h45 et on n'est parti pour un vol de 12h, c'était les heures les plus longues de ma vie, heureusement vers la fin j'ai été a l'arriére de l'avion pour regarder par la fenêtre le paysage, j'ai méme vu Las Vegas d'en haut. Eh! Ca y est on atterit enfin sur le sol Américain, j'étais tout exitée mais ça va vite changer.
On arrive a la douane sans probléme en 25 minutes c'est régler, mais aprés on n'attend nos valises et on n'attend, on n'attend encore mais y a rien à faire elles ne viennent pas . Ensuite on n'attend 2 heures de plus, pour signer des papiers On sort enfin vers 17h00 por respirer l'air de L.A. Je prend ma premiére photos sur le sol Américain.


[ image externe ]

On fait connaissance avec notre guide et les autres du groupe puis on prend une navette direction l'hotel. Notre hotel s'appelle le Hacienda Hotel, deux étoiles. L'hotel se trouve dans un quartier isolé dans le sud de la ville.
Photo de l'entrée.

[ image externe ]

On prend une bonne douche puis on va faire un ptit tour dans le coin. On prend quelques photos des immeubles et de la circulation.

[ image externe ]

[ image externe ]

Une petite derniére.

[ image externe ]

Aprés avoir fait une petite visite du coin, on va faire nos premiers achat, qui est une carte postale. On rentre a l'hotel a 19h et en méme pas 30 minutes je m'endors.

La suite demain ou samedi. :wink:

En attendant bonne soirée et bonne fête de fin d'année
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

la suite, la suite :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message