Un week end à Atlanta

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mag002
Messages : 36
Inscription : 23 juin 2009, 00:23

Un week end à Atlanta

Message par Mag002 »

Bonjour tout le monde

Petite question a propos d'Atlanta.
J'envisage un week end a Atlanta et je voudrais avoir vos avis sur cette ville : ambiance, downtown ... toute info est la bienvenue...

Je prefere prendre des infos avant et voir le style de ville ... Car je ne vous cache pas que mon coeur balance entre la decouverte d'Atlanta et une Nieme fois a New York bien sur ....
Si quelqu'un peut m'eclairer .... 8)
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut mag . Retourne a new york . Sincèrement je suis aller a Atlanta pour le business il y a 4 ans et bon c'est un peu calme comme ville :wink: . Allez quelques idées : le mémorial en hommage a Martin Luther king jr , le musée coca cola , une montée en haut de l'hôtel westin pour un panorama de la ville , une visite des studio de c.n.n . Voilà pour quelques idées , mais pourquoi pas allez un week end a Chicago ou Washington , il parait que c'est sympa aussi comme ville :wink: ? Par la quelques photos que j'ai pris en 2005 : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ht=atlanta . J'avais visiter aussi une caserne de pompiers , inoubliable souvenir . @+
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

je suis alle a Atlanta l'ete dernier. Ce n'est absolument pas une ville touristique. Tu trouveras des musees sympas comme le musee coca cola, ou le plus grand aquarium du monde, et meme les studio CNN mais ca s'arrete la. Tu as aussi un quartier sympa, Five Points, assez boheme avec des boutiques sympas et des retaurants, bars branches.
A vrai dire sur 10 jours dans la banlieu d'Atlanta (j'y etais pour rendre visite a un ami en fait) je ne suis alle a downtown que 2 fois.

Donc ouais, a la limite comme le dit miamiusa, tu t'eclateras mieux a Chicago je pense. Si vraiment tu veux aller a Atlanta pour la curiosite, tu peux toujours y remplir tes journees si t'y restes que deux jours. La rue commercante principal est Peach Street si je me souviens bien. Tu y trouveras un Hard Rock cafe, des salles de concerts, des boutiques, etc.
Mag002
Messages : 36
Inscription : 23 juin 2009, 00:23

Message par Mag002 »

mmmmmmmmmmm ..... je ne suis pas convaincue avec ce que vous me dites :lol:
Dis moi Mickanattan, au niveau de Peach Street, Downtown est assez grand pour resto, bar, boutiques ...? Ou vraiment sans plus ?
En plus, c'est vraiment pour passer un week end donc je crois que je vais etre fidele a New York. A voir, je vous tiens au courant.
En tout cas, merci pour les infos.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Ah oui , en 2005 ( peut-être que c'est différent aujourd'hui ) , mais arrivée la nuit je trouvais que ça craignait un peu downtown . Et la nuit ça craignait vraiment :wink: . Et pourquoi pas un week end a new Orléans ? Bon un week end a new york c'est bien aussi :!: . @+
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Mag002 a écrit :mmmmmmmmmmm ..... je ne suis pas convaincue avec ce que vous me dites :lol:
Dis moi Mickanattan, au niveau de Peach Street, Downtown est assez grand pour resto, bar, boutiques ...? Ou vraiment sans plus ?
En plus, c'est vraiment pour passer un week end donc je crois que je vais etre fidele a New York. A voir, je vous tiens au courant.
En tout cas, merci pour les infos.
non c'est pas grand Peach Street, enfin si c'est une rue qui s'etend sur je ne sais combien de kilometre mais la partie downtown n'est pas vraiment grande et pas tellement vivante non plus, et oui Atlanta la nuit ca craint un peu.
Répondre