Des idées d'hôtels ou b&b à Chicago?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Des idées d'hôtels ou b&b à Chicago?

Message par Delph1984 »

Bonjour à tous!

Me revoilà avec mes questions sur Chicago :p

Juste histoire de déblayer un peu plus le terrain, avez-vous des conseils concernant les hôtels ou b&b (sachant que je cherche quelque chose autour de 130$ maximum et que je n'ai rien contre le partage de salles de bain).

Merci!
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Mon fils y était la semaine dernière et il m'a dit qu'il avait trouvé un hôtel pas cher et très bien situé.
Le Fairfield Inn & Suites 216 E Ontario St
Je crois me rappeler que c'était autour de 50$, mais je sais plus si c'était HT ou TTC.
thematterneo
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2007, 14:54

Message par thematterneo »

Salut,

Je te conseillerai le Almafi Hotel, j'ai adoré cet hôtel, un super bon hôtel, bien placé, en plus avec petit déjeuné sympa inclus, une salle de sport à ta disposition ainsi qu'une salle multimédia pour internet, et tout ça c'est inclus, et pour visiter la ville, il est aussi bien situé (je n'avais pas de voiture, et le métro était à 5 minutes de l'hôtel).
Par contre, j'ai réservé une semaine avant (le 29 Mai pour un départ le 04 Juin (sur le site "hotels"), et j'ai eu un prix de 88 euros la chambre.
N'hésite pas à regarder sur le site de l'hôtel car les photos qui s'y trouvent, c'est réellement ce qui t'attend, j'étais super agréablement surpris.
Même l'accueil, super sympa, car mon anglais était pas trop top, et la personne m'a donné pleins de cartes de Chicago pour m'aider à visiter la ville.
C'est clair que pour New York, il faut s'y prendre à l'avance, mais pour Chicago, pas besoin, une ou deux semaines avant, et c bon.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message