Combien de jour à Disney World ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Combien de jour à Disney World ?

Message par adrien »

Je souhaite partir à New york l'été prochain pour environ un moi, et je serai bien tenté de faire une petite escapade à disney world.
Combien de temp faut il compter d'aprés vous?j'aimerais faire tout les parcs si possible. Je pensais 4 jours es suffisant? sachant que je suis trés énérgique et que quand je visite c'est de la preière heure jusqu'à la derniere...
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Lequel ? Los angeles ou Orlando ? Dans tout les cas , 3 jours me semble être le minimum :wink: . @+
pbittner
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2008, 23:27

Message par pbittner »

Si tu parles de celui d'Orlando regarde aussi du côté des 2 parcs Universal Studios. J'ai fait ces derniers et le parc Disney Magic Kingdom l'année dernière et c'était génial!
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Je souhaite aller à celui d'Orlando, universal me tente bien aussi mais il faudrai que je rajoute encore 2 jours. J'ai vraiment envie de faire entierement disney.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Si tu veux tout faire , 5 jours me semble correct . Par contre prend un hôtel dans Disney tu pourras commencer les visites plus tôt :wink: . Par contre l'été correspond a la saison humide et aux Hurricanes , donc pas l'idéal pour savourer . Compte sur un taux d'humiditer de 90% et dans les 35 degrés !!!
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

personnelement j'y resterais bien une vie dans ces parcs...a en ressortir completement dingo...
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

OULLA 90% d'humidité sa doit etre assez atroce effectivenment,
mais bon je serai pres a subir tout les climats pour aller chez Mickey :D
Par contre c'est quoi les hurricanes? c'est des ouragans?
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

oui ce sont des ouragans, on appelle ça une brise en Bretagne :lol: (nan je blague)
Pour l'humidité, je suis allé dans les caraïbes une fois en aout et en fait tu as la même impression que quand tu rentres dans un sauna mais tu t'y habitues vite
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Sa y est, je me suis plus ou moins décidé, je vais tabler sur 5 jours plein. J'espere que j'aurai le temp de faire tous les parcs...
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut Adrien . Tu peux garder pour la fin magic kingdom , car tu a le même en plus récent a Marne la vallée :wink: . Ensuite tu a animal kingdom , mgm , et epcot . Ensuite tu a les parcs aquatique typhoon lagoon et blizzard beach a faire pour se rafraichir mais pas indispensable je pense . S'il te reste une journée , le parc seaworld me semble bien plus instrutif que les 2 parcs pré-cites :wink: .
http://www.seaworld.com/orlando/
pbittner
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2008, 23:27

Message par pbittner »

Même avis pour Magic Kingdom. Ambiance Disney mais attractions un peu vieillottes.
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Pour avoir fait pas mal de parcs il y a cinq ans, je pense que cinq jours est un bon choix.

miamiusa a raison, garde le Magic Kingdom pour la fin, essaie même de faire un autre parc à la place. Le nôtre à Paris est très semblable, et surtout beaucoup plus joli. Je serais à ta place, j'opterai pour Sea World, qui est un parc vraiment magnifique (les spectacles sont absolument splendides, et il y a quelques attractions, qui sont toutes dignes des meilleurs standards Disney).

Prévoie aussi un des deux parcs Universal, voire les deux ! Les attractions sont géniales, et les décors à tomber par terre. J'en garde vraiment un excellent souvenir.

Enfin bref, profite bien !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message