Cherche hôtel pour Washington début Novembre

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
flo83
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2009, 20:38

Cherche hôtel pour Washington début Novembre

Message par flo83 »

Bonjour!

Je souhaiterais recueillir des adresses de petits hotels, chaînes, ou auberges de jeunesse correctes sur Washington DC.
J'ai regardé sur internet, mais souvent c'est hors de prix, le reste des hotels abordables ont des commentaires épouvantables ou se situent loin du centre! Avez-vous des pistes ?
Pour info : Je reste 3 jours debut Novembre, 100euros la nuit grand maximum (pour 2 personnes).

Un grand merci pour votre aide!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

t'as essaye de voir pour des hotels style hotel8 ou la quinta c'est abordable en general
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Quand je cherchais, j'étais tombée sur Hostelling International comme auberge de jeunesse.
Il y a des Double Room à partir de 89$/personne (+ 3$ / nuit : Temporary Membership Fee), ou des chambres mixtes pour 4 à partir de 32$ (+ 3$ / nuit), là aussi par personne. Il y aussi dortoirs pour 8 et 10 personnes.
Essaye de faire un tour sur leur site officiel.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Effectivement, il ne faut pas se faire d'illusion: DC est la ville la plus chère pour ce qui concerne l'hébergement des touristes... Je suis encore aux States pour 2 semaines et t'invite vivement à découvrir cette ville.

Personnellement, j'ai pris une grande claque car c'est autre chose que ce que j'avais pu voir lors de mes précédents voyages dans ce pays.

J'ai logé à Arlington de en face du quartier Georgetown à l'hôtel Kimpton Palomar (un peu de luxe ça fait du bien de temps en temps :!: ) mais il me semble que du peux aussi y trouver un Best Western ou d'autres petites chaînes.... A toi de chercher :wink:
flo83
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2009, 20:38

Message par flo83 »

Hello!

En ce qui concerne les chaines d'hotels (hotels 8, la quinta, best western) jai fait un peu le tour et elles sont un petit peu éloignées du centre ville, sachant que je suis a pied et pour 3 jours seulement, je voudrais gagner le maximum de temps sur les trajets quotidiens!

Je suis allé sur le site du hostelling international, il n'est pas mal, j'ai juste un petit souci au niveau de la réservation sur internet, je leur ai écrit un e-mail, dès qu'ils m'auront répondu je pense que c'est l'hostel que je retiendrai.

Funky Masta, pourquoi est-ce que tu dis que tu as pris une grosse claque a Washington ? C'est positif ou négatif ? :roll:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Une grosse claque dans le sens positif :wink:

J'ai rien contre les buildings bien au contraire mais tu n'en trouveras pas dans cette ville contrairement au reste de la côte Est... C'est très aéré (merci l'Enfant & co), tout se fait à pied et quand bien même tu veux aller d'un site éloigné d'un autre, métro et bus sont bien ficelés (la proprété du métro m'a vraiment :shock: )... Les musées sont super intéressants (avec le temps, c'est quelque chose que j'apprécie de plus en plus) et gratuits pour la plupart car financés par le mécénat ==> accés à la culture même pour l' "average Joe" Américain...

Là, je suis au bercail (NYC) depuis hier et l'appartement est vraiment terrible (Crooklyn rules :!: ) .

Je ferai un CR une fois rentré sur Paname même si ça pourrait prendre un peu de temps à cause de quelques obligations :cry:

PS: si ça peut t'aider Arlington n'est pas du tout éloigné, le quartier où j'étais Rosslyn est à 5 minutes du centre en métro et à 15 minutes de march de Georgetown par exemple en traversant le pont :o
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Il y a parfois des offres intéressantes sur Internet pour Washington. J'avais trouvé l'an dernier des nuits à 45 $, cependant, impossible de me rappeler le quartier, je n'avais pas été à Washington finalement... C'était une promo évidemment !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le partenaire hôtel du forum a également des offres très intéressantes. :wink:
Ce n'est pas que pour New York, mais pour le monde entier. Il suffit d'indiquer la ville de destination et toutes les offres seront données, par prix, par offre spéciale, par nom ou par catégorie, selon le choix.
C'est par ici sous la première rubrique "hôtels et auberges de jeunesses" : https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Bons préparatifs et bon séjour :)
flo83
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2009, 20:38

Message par flo83 »

Merci pour les infos sur Washington :D j'ai hâte d'y être!

J'avais effectivement lu sur le net que beaucoup de sites étaient gratuits!
Finalement j'ai réservé au district hotel dans le centre ca me revient à 90e la nuit, d'après Google Maps c'est à environ 800m à pied de la station de Dupont Circle (donc merci Luna pour le tuyau :wink: ).
L'hostelling international n'a jamais répondu à mon e-mail donc j'ai laissé tomber :|
J'ai absolument pas pensé à aller voir les hotels via le forum, mais bon, maintenant c'est fait! Funky Masta si je peux t'embêter encore un peu, tu peux me dire par quel moyen tu t'es rendu de NYC à DC ?
Je songeais à prendre le train ou le bus. Je ne sais pas lequel est le plus rapide/simpa...
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Il y a des bus qui font New York - Washington. Début Novembre, avec Megabus, 8$ par personne (si tu réserves en ce moment).

Ensuite, je laisse Funky Masta pour te dire s'il vaut mieux prendre le bus ou le train.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Je ne me suis pas rendu de NYC à DC car on est arrivé par avion depuis CDG sur Dulles puis on a pris l'express 5A hyper pratique car il s'arrête direct à Rosslyn avant de poursuivre sur l'Enfant Plaza....On rentrera sur CDG depuis Boston dans 8 jours, arf ça passe vite 3 semaines mine de rien :?
flo83
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2009, 20:38

Message par flo83 »

Ah je pensais! Oui tu m'étonnes que ca passe vite :!: J'aurais bien aimé faire un trip en remontant les villes de la cote Est, mais j'suis limité par le temps!
Je me console en me disant qu'un jour je me ferais la route 66 8) cheveux aux vents dans un gros pick-up! lol

Bon pour revenir à la réalité, je suis allé voir sur Megabus effectivement c'est très interessant et niveau timing c'est plus que correct pour le prix, puisqu'il met 4h20 pour aller jusqu'à Washington et il nous laisse dans le centre! 8) Je fais péter les réservations! Merci à vous :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message