Que visiter et comment se rendre à Washington en un jour ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

c'est sur le même axe mais c'est super long... faut aimer la marche à pied!!!!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Presque tout est quasiment le long du Mall (qui fait quand même 3,6 km de lon environ entre le monument de Lincoln et le Capitole)... la maison blanche est à 800 m du Mall, le musée Tussaud à environ 1 km...
L'excursion du partenaire est évidemment plus chère que le bus tout seul mais l'avantage c'est que le bus dépose devant chacun des monuments visités et qu'il y a des explications d'un guide... l'inconvénient le prix (et oui) et le fait de devoir se plier aux contraintes d'un groupe (temps limité, moins de liberté)...

Pour les quatre de trajets, ce serait sans les embouteillages... compter plutôt 5 à 6 heures.. Petite astuce, normalement le bus fait une halte dans une aire de repos avant d'arriver à Washington: profitez en pour casser une bonne croute, c'est autant de temps gagné sur la visite de la ville
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je confirme ce que dit Duaner98: je n'ai jamais reussi (en voiture en plus) a faire moins de 4h30 pour aller a DC! :wink:
c'est plutot du 5heures!
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

J'ai fait la visite en bus rouge à double étage sur une journée (billet acheté sur place à la gare)
Au moins tu économises un peu tes pieds et tu découvres plus largement DC :wink:
Et ce n'est pas trop cher :!:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Je pensais arriver à DC à 5h35 et repartir le soir vers 18-19h :roll:

Je pense avoir le temps de faire le tout sans trop me presser et puis j'ai le bus pour me reposer les pieds :lol:

Vous pensez que j'ai tord de faire ainsi ?? :?

Je suis sûr que la visite guidée est géniale et sûrement plus reposant mais elle a un coût comparer au voyage en bus uniquement.
veronyc2010
Messages : 13
Inscription : 20 juil. 2010, 08:16

Et en train ???

Message par veronyc2010 »

Nous avons fait le parcours en train de Penn Station à Union Square (gare à deux pas du Capitole à pied) en 3h. C'est un peu plus cher mais on gagne du temps. Les tarifs sont sur internet sur le site d'AMTRAK. On a réservé et payé les billets en ligne qu'on a ensuite imprimé sans problème à une borne à Penn Station.
Ensuite, nous avons utilisé le métro à Washington. Je conseille de prendre une carte illimitée car le prix au trajet est assez complexe et pas très pratique. Nous sommes arrivés à 9h20 et reparti vers 19h00 de Washington.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Merci vero :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est bon vous m'avez convaincue, je viens de prendre un aller retour en bus pour Washington le 04/10!!

Départ 06h40, arrivée 11h.
Retour 18h30- Arrivée 22h50.

Maintenant va falloir que je me renseigne sur Washington!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Va falloir que je m'organise pour visiter Washington !!!
Boston aussi. Et la Floride :lol:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Voilà, je viens exactement de trouver ce que je cherchais !!! 8)

Donc pour ceux qui veulent faire un petit tour à Washington DC, voici un petit plan pour pouvoir vous déplacer au gré de vos envies... :wink:
NYC22
Messages : 11
Inscription : 17 juil. 2010, 23:19

Message par NYC22 »

sa me sera trés utile merci bien :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message