Location voitures : comment être sur d'avoir modèle voulu ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

AH ok je comprends mieux !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

on aimerait traverser les US d'est en ouest, alors... mustang oblige !
pour un trajet de ce type...mouais pour la Mustang! :? ce n'est pas top confort et quand il pleut ca ne tient pas super bien la route...et ca consomme :!:
pour des balades oui :!: mais traverser les US en Mustang :!: :?

PS: ne pas oublier aussi les frais de depot de la voiture a l'arrivee :idea:
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

frais de depot, qui s elevent a combien?
vous vous y prenez comment pour la location? depuis la france?
quand on emprunte une voiture a SF par exemple faut il prevoir de la rendre a SF?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

frais de depot si tu la prends dans la ville A et que tu la rends dans la ville B. :wink:
(certains etats ne font rien payer! par contre si tu prends la voiture a NYC et que tu la rends a SF, la oui faut rajouter pas mal de $$).
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

On nous a également déconseillé la Mustang, de ce fait on s'est rabattu sur un cabriolet type Chrysler Sebring, beaucoup plus confortable et beaucoup moins onereux.
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

ok merci! et si on la prend d une ville A de californie et qu on la rend a une ville B de californie, qu en est il?
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Il n'y a pas de frais de dépot d"une ville a l'autre en californie.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

nadamas a écrit :On nous a également déconseillé la Mustang, de ce fait on s'est rabattu sur un cabriolet type Chrysler Sebring, beaucoup plus confortable et beaucoup moins onereux.
On a pris la Mustang cabriolet et on a casé les 5 valises dedans (enfin juste pour aller à l'aéroport rendre la voiture sinon avec cette voiture faut pas prendre beaucoup de valises car obligé de mettre les valises sur le siège arrière et donc pas possible de décapoter : ce serait dommage !
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

et alors? pas de photos de la belle américaine? :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Si si bien sur mais je suis au boulot et je n'ai pas la photo sous les yeux et surtout faudra que je relise le mode d'emploi pour insérer une photo... :oops:
Je peux (déjà) te dire que la Mustang était rouge !! :lol:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Je pense louer une mustang pour mon prochain voyage mais sur hertz, ça va me couter 196€ pour un jour au départ de l'aéroport de la guardia....je n'ai pas réussi à trouver des véhicules de la fun collection dans les autres agences...à part celles des aéroport...

Auriez vous un bon plan pour en louer une moins cher toujours par Hertz pour être à peu près sur d'avoir cette mustang?

L'idéal serait une agence sur Manhattan. :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Zephyr a écrit :Je pense louer une mustang pour mon prochain voyage mais sur hertz, ça va me couter 196€ pour un jour au départ de l'aéroport de la guardia....je n'ai pas réussi à trouver des véhicules de la fun collection dans les autres agences...à part celles des aéroport...

Auriez vous un bon plan pour en louer une moins cher toujours par Hertz pour être à peu près sur d'avoir cette mustang?

L'idéal serait une agence sur Manhattan. :)
Sais-tu que New York fun tours peut parfaitement venir te chercher là où tu veux et te faire une petite balade là où tu veux !
Non seulement tu vas parader mais en plus tu auras un chauffeur !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=83
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

:lol: Oui....mais peut-on faire le branleur au volant de la mustang?? :!:

Je pense faire une petite ballade vers Washington et je suis allergique au bus... :P :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

On a eu une Mustang convertible à Los Angeles c'et vraiment la classe !!! 8) :shock:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Je viens de trouver un site d'une agence de location à New York qui dispose de mustang à 65€ la journée...donc pas trop excessif. :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message