Voyage à Hawaii

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Miss Acacia
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2007, 13:54

Voyage à Hawaii

Message par Miss Acacia »

Bonjour à tous,

J'envisage de faire un voyage à Hawaii ...

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà visité ces îles ?
Car je ne sais pas trop comment prévoir l'organisation de ce voyage (quelles îles choisir, quelle durée etc...) ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Quel beau voyage en perspective.
Miss Acacia
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2007, 13:54

Message par Miss Acacia »

Merci ...j'espère vraiment pouvoir le réaliser !

Mais je pense finalement m'adresser à une agence de voyage car j'ai peur de ne pas pouvoir l'organiser seule.
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

bonjour,

je pense faire la meme chose l'année prochaine.
Faire un tour dans la cote ouest (SF,Las Vegas, les parc, LA....)puis finir par 5/6 jours a hawai (j'ai vu des aller retour a 250 euros a partir de la!!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

wouahhhhhhhhhhh :shock: :shock: :shock: des A/R LA a hawai a 250 euros il faut me dire ou t'as vu ca,car ca me semble pas possible comme prix,je viens de voir sur un site c'est au moins 700 euros
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

lericain54130 a écrit :wouahhhhhhhhhhh :shock: :shock: :shock: des A/R LA a hawai a 250 euros il faut me dire ou t'as vu ca,car ca me semble pas possible comme prix,je viens de voir sur un site c'est au moins 700 euros
C'est bien possible. :wink:
J'en ai vu à moins de 300€. :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

sur quel site :?:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi j'en ai vu à $327 de Los Angeles/Honolulu pour le mois de septembre en vol direct.
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

coucou

oui Hawai i c'est super

nous avions fait: 3 iles en 10 jours et ça n'etait pas super reposant mais on en a eu plein les yeux
par contre moiça m'avait couté (quand j'habitais à houston)

Houston-Kailui : 800 euros/pers (pour le billet d'avion) nous y etions allés pour Noel!

car très beaux National park:

Hawaii Volcanoes Nat'l Park (sur Big Island) ou encore Haleakala sur Maui

Maui est une ile très jilie (Road to Hana est sensationnelle à faire) et moins touristique que O4AHU où se trouvent Honolulu Pearl Harbor et autres Waikiki Beach ceci etant à faire absolument
les vols internes d'une ile à l'autre sont autour de 50-80 Dol par tete de pipe avec la cie GO

bisous
Miss Acacia
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2007, 13:54

Message par Miss Acacia »

Merci Louloute pour ta réponse...

Nous allons donc faire sensiblement la même chose que toi puisque nous avons décidé de faire ces 3 îles (Oahu, Maui et Hawaii) en 12 jours.

Je sais que ce sera surement trop court mais la diversité des îles nous motive, même si n'auront surement pas le temps de tout voir sur chaque île !

Je souhaitais savoir comment vous aviez fait sur place ...avez vous loué une voiture sur chaque île ? si oui en avez vous eu besoin tous les jours ou avez vous loué seulement de temps en temps ?
J'ai lu que les transports en commun n'était pas très pratique voire presque inexistant sur certaines îles ...alors nous pensons louer une voiture pour toute la durée du séjour.

Merci d'avance ...
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

ALOHA

Message par louloute »

Aloha,

Ah oui la location de voiture est indispensable!!!!

Ce serait frustrant de ne pas en avoir une et comme le temps vous est compté,et surtout vous serez beaucoup plus independants (pour le soir etc..) de plus, les Nat'l Park ,(Hawaii est quand meme US)...sont grands et une voiture est INDISPENSABLE...je ne m'imagine aps une séjour sans une petite voiture!

Voilà sinon vous allez vous regaler...J'ai beaucoup aimé la Road to Hana...et sur O'ahu nous avions pu nager avec des tortues de mer...impressionnant.....elles s'approchent de toi et n'ont peur de rien..par contre il est interdit de les toucher car espece protegée!!!!

Autre chose à faire Diamond Head (nous n'avions pas eu le temps de le faire) c'est à Honolulu et sur Waikiki et un beau sunset romantique!!!!!

Je pense que je retournerai très certainement à Hawaii ,j'en garde une excellent souvenir :)

Voilà,quand partez vous?

La periode de Noel etait super pour nous,même si beaucoup d'americains.......un 25/12 sous les cocotiers d'Honolulu ça marque :)

Bisous
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

J'y suis allé en avril 2008 et c'est vraiment génial. J'avais commencé avec mes parents le voyage sur la côte ouest (Californie, Nevada, Ariizona) puis les 4 jours la dernière semaine de vacances sur l'ile Oahu.

On a fait le tour de l'ile en excursion par Hotel Hilton ou on dormait. Sinon le reste du temps on le passait à siroter des jus d'ananas :!: et à glander.
Miss Acacia
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2007, 13:54

Message par Miss Acacia »

Bonjour,

Et voilà le départ approche, puisque nous partons le 24 octobre !

Louloute, je voulais savoir si vous aviez pu circuler facilement sur les îles, et notament vers Honolulu ?
Avais-tu réussi à te procurer une carte routière en France ? Ou est-ce que les petites cartes du Lonely Planet sont suffisantes ?

D'autre part, aviez-vous préparé un "programme" pour votre séjour ou avez vous fait selon l'inspiration du moment ? Je ne veux pas trop faire de programme mais je ne voudrais pas passer à coté de trop de choses ...

Sinon, aurais-tu d'autres conseils à me donner ? Des choses auxquelles on ne pense pas forcément avant de partir ?

Merci d'avance pour tes réponses !

A bientôt
Miss Acacia
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message