Miami et Floride

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Sa ne tiens pas que de moi mdr.... Mars est trop proche, niveau financier, sa ne suivrai pas... :wink: :wink:
Faut que je consulte mes amis....
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

oui, moi j'attend ma prime de fin d'année que j'espère pouvoir garder pour aller à Miami... :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moi je paye pour New-York, et le sfuture meuble de ma chambre... donc sa risque de coincer pour le debut de l année... .
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

t'as raison... j'aurai moins de concurrence comme ça... :!: :roll: :wink: je t'enverrai les photos (si j'y vais) 8)

Ca changera de FHM... :roll:
Lalulu
Messages : 50
Inscription : 19 août 2006, 18:33

Message par Lalulu »

Les mois les plus à risques sont septembre, octobre jusqu'à mi-novembre.
Habituellement,il n'y a pas de problèmes les autres mois...mais avec les changements climatiques qu'on connait, on ne sait jamais..
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

scott a écrit :
Tom Sawyer a écrit :
scott a écrit :Oui, sa pourrai faire une bonne pub !! :wink: :wink: :wink:
Nan serieu, mais c est vraiment en septembre la saison des ouragans ???
La saison des ouragans va (à peu près) de juin à octobre.
Donc Gisele à reussi a esquiver les ouragans ?? :wink: :wink:
Ben voui :D !!
En fait, il y a eu une tempête tropicale prénommée Chris et qui se devait se diriger sur Miami et finalement, ouffff, elle a déviée !!!
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

oui OUF, c'est le cas de le dire... bon en même teps ça t'aurais fait encore plus de choses à raconter !!

Et sinon, t'as trouvé ça comment la Floride et Miami ?? Tu le conseilles ??
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

antho49 a écrit :oui OUF, c'est le cas de le dire... bon en même teps ça t'aurais fait encore plus de choses à raconter !!
En fait, je serais rentrer plus tard parce que c'était prévu le jour de notre départ !! :? Mince alors !!!
antho49 a écrit :Et sinon, t'as trouvé ça comment la Floride et Miami ?? Tu le conseilles ??
C'est très beau mais par contre il faut bouger, faut pas rester sur Miami parce-qu'il n'y a rien de spécial. Bon voilà une fois que t'as vu south beach, y a pas gd chose à faire si ce n'est la plage. Ceci dit, l'architecture est très jolie, très latino.
Le soir, sur Océan drive, ça bouge énormément, il n'y a que des restos et des pubs tt le long, c'est super sympa.
Mais bon, il faut bouger et visiter les alentours de la Floride, genre descendre jusqu'à Key West, ça, ça vaut vraiment le coup. Il y a le long de la côte Est à faire aussi, avec Palm Beach, Fort Lauderdale etc...., Orlando, bref plein de trucs sympas mais Miami c'est assez limité.
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Oui c'est ce que je pense... sauf la plage bien-sûr...
J'ai emprunté un guide National Geographique sur la Floride à la bibliothèque, pour en savoir un peu plus (malgré que je connaisse déjà pas mal de chose)...
Pour les key tu as raisons, ça doit être super chouette... et Orlando, pour les parcs d'attraction... mais comme (si j'y vais) je n'aurai pas un gros budget, je me contenterai de Miami, des keys... et de South Beach et Ocean Drive pour bouger et sortir...

Merci de tes commentaires :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Sur Miami, tu as Bayside pour te ballader, faire un tour en bateau ou les boutiques, Lincoln Drive et Washington Drive aussi, il y a une zone piétonne avec magasins, bar et restos, sympas à faire. Pour sortir aussi il y a Collins Avenue mais en fait je me demande si c'est pas là qu'il y a les restos et les pubs, je confonds peut-être. Je me fais confirmer ça !!

Sinon y a Coconut Grove qui est très joli à visiter mais bon là t'as que des barraques :shock: mais quelles barraques !!!
Si j'ai un truc sympa qui me revient en tête, je te fais signe !
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

ok, merci :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mauvaise nouvelle, la FLoride en état d'urgence en vue de la Tempête Tropicale Ernesto qui devrait atteindre les Etats Unis mercredi :? !!
Ill y a déjà eu des dégâts en République Dominicaine et un bon nombre de cubains ont déjà été évacués :( !!
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

oui, j'ai vu ça aussi aux infis ce midi... mais ils ont l'habitude...

Tu as vu Scott pourquoi je te déconseille d'y aller en septembre... :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

antho49 a écrit :oui, j'ai vu ça aussi aux infis ce midi... mais ils ont l'habitude...:!:
Oui je sais mais quand t'as la famille là-bas, ça te fait toujours soucis :? !!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

antho49 a écrit :oui, j'ai vu ça aussi aux infis ce midi... mais ils ont l'habitude...

Tu as vu Scott pourquoi je te déconseille d'y aller en septembre... :!:
oui j ai vue, j y ai pensé direct !! merci mdr
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message