Miami et Floride

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sunnysmile

Miami et Floride

Message par Sunnysmile »

Est-ce que quelqu'un a des informations sur cette région et est-ce qu'il y a des endroits à visiter absoluement ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

[Pub]Jette un oeil à www.cmiami.net :wink: [/Pub]
robotics
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2004, 15:06

Message par robotics »

J’ai effectué un parcours en Floride, en passant par Miami-Beach en quelques mots c’est : art déco, en tout cas le coin de Miami-Beach, soleil (normal, Floride inside) belles plages de sable blanc, (en semaine c’est tranquille, mais en fin/ pendant les weekends c’est ultra chargé) mais j’ai trouvé la ville « superficielle » en histoire, ce qui est normal car c’est une ville en faite assez récente, c’est avant tout une ville pour s’amuser la nuit et prendre de belles photos, encore une fois en ce qui concerne le coté plage… à conseiller lorsqu’on est en hiver/automne, gris et mauvais, dépaysement assuré !!!

à voir : souht beach (tout le coin art déco) , News Café pour un grand petit déjeuner sur une terasse et un lever de soleil, et Davids café pour pour l'ambiance cubaine.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Voyage programmé et déjà réservé à Miami pour cet été.
Voilà, je voulais juste vous faire part de ma joie :wink: !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

génial Gisèle
Et tu y vas combien de temps?
Où vas-tu aller?
Tu vas visiter plusieurs villes?
Vous loouer une voiture?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

On part avec ma fille, bien sûr, du 24 juillet au 7 Août et on va chez mon ex mari qui habite là-bas.
Donc pas mal de visite en perspective, Key West, Orlando, Les Everglades, Sea World.... Enfin je crois qu'on va bouger pas mal :wink: !!!
Dernière modification par Gisèle le 28 avr. 2006, 17:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah c'est génial, il y a de quoi visiter là bas.
:D Tu veindras nous raconter ton voyage :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Super gisèle!!!!!! donc bon voyage à toi et ta fille,et oubliez pas les bikinis :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:) Oui bien sûr si ça vous intéresse y a pas de problèmes, c'est avec plaisir :wink: !!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

WOAW New York et Miami la meme année :!: quelle chance!! je te souhaite de merveilleux séjours gisèle :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Merci Clapton !!
Pour Miami, j'ai sauté sur l'occasion, fallait pas me le demander 2 fois :wink: !!

Rien à voir mais l'autre jour j'ai pensé à toi. J'ai vu une affiche d'Eric Clapton qui se produit début mai je crois à une cinquantaine de kms de chez moi.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

en effet le premier concert de sa tournée européenne a lieu à la palestre au cannet debut mai :wink: je ne pourrais pas y etre, je vais donc me contenter de Paris bercy, snif snif
en tous cas c'est gentil d'avoir pensé a moi :wink: :lol: :lol:
et pour ne pas m'autosensurer car on est completement hors sujet, j'ajouterai que je comprends bien que tu n'aies pas hésité pour ce voyage à Miami ! Ah si mon ex mari pouvait partir la bas :wink: :lol: :lol: :lol:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Oh génial! Bon voyage a toi!! Gisèle.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

clapton a écrit :en effet le premier concert de sa tournée européenne a lieu à la palestre au cannet debut mai :wink: je ne pourrais pas y etre, je vais donc me contenter de Paris bercy, snif snif
en tous cas c'est gentil d'avoir pensé a moi :wink: :lol: :lol:
Cool tu nous raconteras :wink: !!

Bon ben sinon j'ai reçu mes billets hier :D !!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Apres avoir le reportage sur Miami de M6, j'ai bien envie d'y allez mdr, peut etre l année prochaine, allez soyont fou !! mdr :wink: :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message