Visites Seattle Etats Unis

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

apo a écrit :hello
merci pour tes photos et le récit de tes voyages. Effectivement, la ville est très sympa, ( car j'y suis allée entre temps), le centre est petit ( surtout quand on est habitué à NY ou à Chicago), les gens très serviables et sympa.
Comme j'y étais pour le travail, je n'ai eu que peu de temps pour visiter, mais les bord du pond, le parc du space needle, le centre ville et le pike market sont sympa. mention spéciale pour le grand supermarché asiatique dans le quartier international qui dépayse avec ses rayons de produits inconnus, les poissons frais...
la bibilothèque de seattle vaut le détour (de Koolhass) super moderne avec des accès internet gratuits.
ce qui doit être sympa à faire sont les ballades en extérieur de la ville dans les parcs ( malheureusement pas possible par manque de temps)
hey,

de rien!
j'ai seulement visite Washington Park, assez grand et tres beau. Je voulais aussi aller a Discovery Park dans Magnolia mais je n'ai pas eu le temps.
J'ai oublie de parler de la bibliotheque, mais en effet elle vaut le detour.
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Merci pour ce voyage en photos!
je ne connaissais pas du tout, peut être un jour irais je y faire un tour...
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Si quelqu'un passe par là, à propos des visites à l'extérieur de Seattle : est-ce facile de se rendre au Mont Raisnier, Mont Washington ?
Faut-il obligatoirement une voiture ou y a-t-il des bus et ça peut se faire dans la journée ?.
Merci :wink:.
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Flo2 a écrit :Si quelqu'un passe par là, à propos des visites à l'extérieur de Seattle : est-ce facile de se rendre au Mont Raisnier, Mont Washington ?
Faut-il obligatoirement une voiture ou y a-t-il des bus et ça peut se faire dans la journée ?.
Merci :wink:.
Il existe certainement des tours organises depuis Seattle pour le Mt Rainier et Washington. Si tu veux y aller en solo ca va etre beaucoup plus complique. Le train et les grandes compagnies de bus ne t'emmeneront pas jusqu'a ces deux destination.
Pour le Mt Rainier, peut etre tu peux aller jusqu'a Tacoma (en train ou en bus) et de la prendre autre chose (mais quo??) jusqu'au mont.

Peut-etre que tu trouveras de meilleurs infos sur les liens ci dessous:

http://www.experiencewa.com/
http://www.washingtontourist.com/
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Merci pour les liens :wink:.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message