Une journée à Boston

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Une journée à Boston

Message par Talula »

Bonjour ,

Je pars une semaine à NY et projette d'aller une journée à Boston , pensez vous que cela est suffisant pour voir les attractions principales ? j'ai entendu parler d'un circuit à pied ou l'on peut voir pas mal de chose , merci d'avance
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

Une journée, ça me parait un peu juste!

Pour Downtown ça me paraît suffisant, mais tu n'auras pas le temps d'aller sur le campus de Harvard par exemple, ce qui vaut vraiment le coup! 2/3 jours sur Boston c'est mieux, surtout si en plus tu veux faire un peu de shopping, car les prix sont encore plus intéressants qu'à NYC.

Perso, si je faisais une semaine à NYC, .... je resterais toute la semaine sur place!!
Garde plutôt Boston dans le cadre d'un trip "Nord-Est", avec DC, Philadelphie, ...

Cet été j'ai fait la chose suivante:

Montréal (4 jours) - Boston (3 jours) - NYC (7 jours) - Montréal (2 jours)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Le circuit à pied dans le centre est la "Freedom Trail". Il y a une ligne rouge sur le sol, c'est très pratique et tu vois une bonne partie du centre en 2ou 3h. Mais effectivement, il y a d'autres choses à voir à Boston même (Back Bay...), il faut aussi pousser à Cambridge pour se balader sur le Campus d'Harvard, au bord de la Charles River, etc. Sachant que le bus met minimum 4h dans chaque sens, ça me paraît vraiment dommage de le faire en une journée.
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Merci de vos réponses , dommage Boston sera pour une autre fois je pense , j'aurai bien aimé prolonger mon séjour aux states mais une fois le billet d'avion édité , je pense que ce n'est plus possible ou alors il y a de gros frais , vu que c'était un billet aller retour à 260 € je ne pouvais pas changer les dates proposées , faudrait partir 2 semaines au moins
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message