Parc Universal Studios Los Angeles

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Parc Universal Studios Los Angeles

Message par NYCity »

Bonsoir,

J'aurais voulu avoir quelques infos concernant les studios Universal.

Une journée est-ce que ça suffit ? Sur internet il vendent le pass 2 jours (1 journée gratuite) alors faut-il mieux prendre celui-là ?? Car je pense qu'il y a du monde donc il faut compter la journée entière je suppose...Il existe un pass pour passer plus vite aux attractions je crois ?

L'achat du billet est-il valable pour les 2 parcs (j'ai vu sur le site qu'il y avait le parc inférieur et suéprieur) ?

Quelqu'un a t'il déjà acheté le billet qui donne droit à manger dans tous les restaurants du parc ?

Il faut mieux y aller en semaine ou le week-end (on sera à LA fin septembre alors la semaine il n'y aura peut-être moins de monde qu'en juillet/août ??)

Merci à tous pour vos témoignages ! :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Parc Universal Studios Los Angeles

Message par Didier »

NYCity a écrit :Une journée est-ce que ça suffit ?
Amplement !!! Il n'y a pas non plus des quantités de choses à voir. Fais le tour des coulisses, c'est super sympa !! Puis ensuite c'est quelques grandes attractions et voilà ! Une journée c'est largement suffisant ! :D
NYCity a écrit :Sur internet il vendent le pass 2 jours (1 journée gratuite) alors faut-il mieux prendre celui-là ?? Car je pense qu'il y a du monde donc il faut compter la journée entière je suppose...
Effectivement, c'est une promotion qui vient d'être lancée ! Tu as les détails ici pour les billets pour Universal Studios.

Après, cela va te coûter une nuit de plus d'hôtel... Franchement, une journée entière suffit ! Mais arrive tôt pour faire le maximum dès l'ouverture !
NYCity a écrit :Il existe un pass pour passer plus vite aux attractions je crois ?
Oui il y a un pass "Skip the Line".
NYCity a écrit :L'achat du billet est-il valable pour les 2 parcs (j'ai vu sur le site qu'il y avait le parc inférieur et suéprieur) ?
Notre partenaire ne fait pas de distinction : le parc c'est le parc ! :wink: Sinon je ne vois pas l'intérêt !! :x :x
NYCity a écrit :Quelqu'un a t'il déjà acheté le billet qui donne droit à manger dans tous les restaurants du parc ?

Il faut mieux y aller en semaine ou le week-end (on sera à LA fin septembre alors la semaine il n'y aura peut-être moins de monde qu'en juillet/août ??)
Oui c'est mieux en semaine. Même si le parc est TOUJOURS pris d'assaut toute l'année !!! :lol: C'est LE parc de Los Angeles avec Disneyland Californie :wink:
gedea52
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2009, 10:33

Parc Universal Studios Los Angeles

Message par gedea52 »

Pas grand chose à ajouter à la précèdente réponse, juste un petit conseil: à votre arrivée, si vous étes en voiture, on va, à l'entrée, vous proposer un stationnement "privilégié" (l'été dernier c'était 20$ contre 12$ au parking normal, ne vous laissez pas influencer, le "normal" n'est pas moins bien placé. Vous allez passer une super journée.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

25$ en Octobre 08 ==> y a pas marqué bolos ici :!:

On a fait marche arrière, ce sera pour une prochaine fois mas en transport en commun... A ce tarif, c'est du pur racket et je préfère largement mettre cette somme dans autre chose :o Même le jour où je serai millionnaire, je ne changerai pas d'avis de ce côté là :lol:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci à tous pour vos réponses !! :D

Je pense que l'on aura du monde alors le jour de notre visite mais on fera en sorte de le faire un jour de semaine...

Si le parc ouvre à 10h, 3/4h avant y'a déjç la queue à votre avis ou faut arriver encore plus tôt ??
Répondre