Quelles sont vos expériences pour les hôtels de Miami ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Quelles sont vos expériences pour les hôtels de Miami ?

Message par Upper-East-Side »

voila tout est dit je cherche des gens qui ont eu des experieces dans differents hotels de miami..je pars bientot.. merci pour vos reponses
(bien placé,budget indefini,un bon hotel..)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je suis alle au dezerland hotel au nord de miami beach,tres sympa cet hotel sur la plage et une deco originale annees 50 :D
princesslilou
Messages : 33
Inscription : 14 déc. 2008, 18:17

Message par princesslilou »

Je suis allée au Méridien Sunny Isles Beach.
C'est un hôtel super, 4 étoiles, dont je ne peux pas te dire le prix car c'était notre voyage de noces et donc nous n'avons rien payé.

Ce que je peux te dire c'est qu'il était trop loin du centre de Miami beach.
Il te faut un hôtel qui soit pas loin du centre (regarde sur une carte avec l'adresse de l'hotel). Car nous avions une voiture et pour rejoindre le centre le soir avec les bouchons parfois nous mettions plus d'une demi heure.

Bon voyage
Pour d'autres questions n'hésite pas ! :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut Upper-East-Side , moi j'étais au crescent resort sur ocean drive , niveau emplacement le top ! A 50 M de la plage , au coeur de south beach . Le tarif pour la dernière semaine de février ( en 2008 ) a été de 183 € la nuit . Hôtel plutôt moyen , mais pour être honnête je m'en foutais car je n'y étais que pour prendre une douche et dormir quelques heures ! je l'ai choisi pour son emplacement comme ça j'avais tout ce qui m'intéressais sur place sans perdre de temps dans les bus , sauf pour aller sur miami évidement . A+
TrueNation
Messages : 45
Inscription : 12 juil. 2007, 20:14

Message par TrueNation »

Je te conseille d'aller au Hilton Miami Downtown situé près de Venetian way qui mène à South Beach.
Tu auras certainement ainsi le plaisir d'être servi au restaurant de l'hôtel par un serveur titubant, mais sympatique, et de diner en compagnie de morceaux de poulets jonchants la moquette.
Ce qui pour un hôtel à 160€ la nuit, dans une chambre ne correspondant pas à ta demande et dont la porte de salle de bain est ravagée, est tout à fait normal.
Point positif tout de même la piscine surchauffée surplombant la ville agréable à toute heure.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

TrueNation a écrit :Je te conseille d'aller au Hilton Miami Downtown situé près de Venetian way qui mène à South Beach.
Tu auras certainement ainsi le plaisir d'être servi au restaurant de l'hôtel par un serveur titubant, mais sympatique, et de diner en compagnie de morceaux de poulets jonchants la moquette.
Ce qui pour un hôtel à 160€ la nuit, dans une chambre ne correspondant pas à ta demande et dont la porte de salle de bain est ravagée, est tout à fait normal.
Point positif tout de même la piscine surchauffée surplombant la ville agréable à toute heure.
le bonheur à l'état pur . il donne envie ton hôtel true nation :!:
@+
isade
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2009, 19:08

Message par isade »

A Miami Beach, je serais sans soute allée là

Best Western On the Bay Inn & Marina

Il a des supers avis et quelle vue.......et surtout 120 $la nuit avec navette hotel et petit dej inclus.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message