les grands espaces

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alexandra
Messages : 35
Inscription : 30 août 2005, 11:28

les grands espaces

Message par alexandra »

Hello folks

Cette année, j'ai eu le plaisir de découvrir les grands espaces américains en traversant 3 grands Etats: le Colorado avec ses montagnes et ses stations de ski huppées, le Wyoming avec surtout la visite de Yellowstone et l'Utah avec Salt Lake (ville des Mormonts) et ses parcs tels que Canyons Land et Arches park, sans oublier le lac Powell. On a aussi un peu pénétré dans deux autres: le south Dakota avec son Mount Rushmore, le montana (un peu de Yellowstone) et l'Idaho avec Grand Teton. Le plus inoubliable pour moi reste Yellowstone tellement la flore et la faune y sont impressionnantes et riches!!

Je conseille la découverte des ces états car la nature y est vraiment belle. On arrive à ressentir ce qu'on pu vivre les premiers colons qui ont foulés cette terre tellement les paysages semblent encore vierges à certains endroits.

Alors c'est sûre qu'il ne faut pas avoir peur de faire de la voiture (10 000 kms en 15 jours), mais celà vaut le coup.

Pour ceux qui aiment la nature et les grands espaces un voyage à ne pas rater!! En plus là-bas la vie n'est pas trés chèr, et il y a des motels à des prix trés raisonnables tels que les Motels 6. Et si vous êtes 4 par chambre (c'était notre cas) c'est encore moins chèr. Il faut juste ne pas être dérangé par la promiscuité. Nous sommes partis à 8 et celà s'est super bien passé.

Bon voyage à ceux qui partent!
Invité

Message par Invité »

Yellowstone j'ai trop envie d'aller visité !

dans l'ouest j'adore le colorado et l'utah
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

oups j'ai pas fini lol donc je disait Yellowstone j'ai trop envie d'aller voir sais pas tu dois avoir le soufle couper quand tu vois ca non??? l'ouest américains est vraiment tres beau aussi la nature est vraiment trop belle quand tu vois ca !
Répondre