Quelle franchise bagage pour les vols intérieurs aux USA ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Quelle franchise bagage pour les vols intérieurs aux USA ?

Message par NYCity »

Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un savait quel était le poids maximum ainsi que le nombre de bagage maximum que l'on pouvait emporter en soute sur un vol intérieur en soute ?

Avec mon copain, on arrive à San Francisco et l'on va peut-être prendre un vol intérieur pour faire San Francisco-Las Vegas mais l'on aura chaun deux valises de 15/20 kgs environ.
Va t'on payer du surplus et si oui savez-vpus combien en moyenne ?

Merci pour votre aide.

:D
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Hello,

Tout dépend de la compagnie que tu prends en fait. Je te déconseille US Airways car ils font maintenant payer les bagages et même ton pauvre petit verre d'eau en vol si tu as soif. J'avais fait un Los Angeles - Las Vegas sur cette compagnie en septembre, j'ai du payé $15 pour mon bagage (il devait faire un bon 20kg car j'avais passé presque 3 mois aux States). Je crois que le maximum c'est 23kg et 2 bagages par tête mais c'est à vérifier.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ils font payer les valises et on est limité à deux valises par personne de 23 kgs chacune, à raison de $15/valise c'est ca ?? Ca ferait $60 en tout pour deux ?

Quand j'ai fait la recherche sur internet pour le prix du vol, c'était avec US airways que c'était le moins cher !

Merci de ta réponse en tout cas !
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

A priori c'est ça, mais le mieux c'est de vérifier sur le site de la compagnie.

En tous cas moi j'avais payé mon bagage enregistré, pas pour des raisons de poids mais juste parce qu'ils font payer chaque bagage enregistré à présent, depuis juillet je crois.

Là je pars à NY en février avec US Airrways et je m'attends à payer un bagage. Je vérifierai sous peu, je te dirais ce qu'il en est.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Voici ce que j'ai trouvé sur internet :

http://www.usairways.com/awa/Content/in ... fault.aspx

Ce sont les tarif bagages appliqués par US Airways en français !

Si je comprends bien, deux valises/personne ça coute $25 en tout (et pas $15 + $25) ?? C'est cela ?

Les suppléments bagages se payent à l'aéroport mais peut-on le faire en cash au comptoir de la compagnie ou alors il faut payer en carte bleue ou autre ??

Merci de votre aide !!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je me suis renseignée pour les tarifs d'US Airways sur les bagages (vols intérieurs aux USA) :

- $15 pour le 1er bagage en soute enregistré
- $25 pour le 2nd bagage enregistré
- $100 pour le 3ème bagage enregistré

En fait si vous avez 2 valises à enregistrer en soute vous payerez $40 (15+25) et non $25 !! Les surplus sont à régler en cash directement à l'aéroport.

:)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message