Quel hôtel choisir à San Francisco ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Quel hôtel choisir à San Francisco ?

Message par NYCity »

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si vous connaissez des hôtels pas trop chers à San Francisco et quels sont les quartiers où les hôtels sont les mieux situés par rapport aux sites touristiques ?

Les hôtels sont ils chers à SF ? Quand je dis hôtel je vois du genre 1ère classe chez nous.

Merci. :wink:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Sur San Francisco même, tu privilégieras les auberges de jeunesse pour entrer dans ton budget.

Sinon, un bon plan c'est de dormir à South San Francisco où c'est vraiment pas cher et tu peux même moyenner pour un stay de 4 nuits et plus ==> Tu as le CalTrain juste à côté qui te déposes en 15 minutes sur la 22ème ou en 20 minutes au Terminus juste à côté du AT&T, le ballpark des Giants :o
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

FunkyMasta a écrit :Sur San Francisco même, tu privilégieras les auberges de jeunesse pour entrer dans ton budget.

Sinon, un bon plan c'est de dormir à South San Francisco où c'est vraiment pas cher et tu peux même moyenner pour un stay de 4 nuits et plus ==> Tu as le CalTrain juste à côté qui te déposes en 15 minutes sur la 22ème ou en 20 minutes au Terminus juste à côté du AT&T, le ballpark des Giants :o
South SF, c'est pas cher mais les hôtels sont-ils propres ? Mon frère a dormi dans un des hotels pas cher à SF et bonjour l'hygiène de la literie (acariens)...

On m'a conseillé de dormir à l'extérieur de la ville car c'est assez cher mais on ne souhaite pas dormir en auberge de jeunesse.

Merci de ton conseil !! :wink:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

On a vraiment pas eu à se plaindre ==> 5 minutes pour aller au CalTrain, le Subway juste à côté pour satisfaire tout envie irrépressible et 2/3 bars pour échanger avec la populace :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Tu as le nom de l'hôtel où tu étais ? Ils ont un site internet ?? Combien as-tu payé sachant que l'on compte rester 3/4 nuits ?

Merci de ton aide !
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Economy Inn‎ - 701 Airport Blvd, South San Francisco ==> au croisement avec Pine avenue :wink:

C'était en travaux mais c'est beaucoup dire car les chambres sont quasi "à neuf" et ils finissaient la peinture dans quelques unes mais toujours en journée donc pas de réveil à 7 heures pour cause de bruit.. Depuis, de toute façon, ils ont du avoir fini :!: J'ai gardé quelques factures donc j'essaierai de mettre la main dessus mais on a du négocier genre 60 au lieu de 80 la nuit :o
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

OK je te remercie beaucoup pour cette adresse !!!

:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message