Partir aux Etats-Unis depuis Londres ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

Les départs de Londres sont-ils aussi interressants pour d'autres villes des USA? San Francisco; Miami; Vegas etc?
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Oui, carrément! Moi par exemple, je suis en pleine négociation pour un stage de 4 mois à San Diego au mois de juin et l'A/R Londres-Los Angeles va me coûter dans les 350 euros (en fait moi je compte atterrir à LAX pour ensuite prendre le train qui longe à la côte pour descendre à San Diego, il n'y a que 2 euros d'écart entre les deux villes depuis Londres et le prix d'un billet de train est de 35$).

Donc oui, moi je dis et redis: partez de Londres!
Olivier
Messages : 56
Inscription : 11 mars 2006, 13:05

Message par Olivier »

Delmas a écrit :Les départs de Londres sont-ils aussi interressants pour d'autres villes des USA? San Francisco; Miami; Vegas etc?
Oui, je viens d'essayer.

Exemple :

Voyage en été du 13 au 20 juillet

Paris - Los Angeles : 902 euros

Londres - Los Angeles : 557 euros

Soit 347 euros de différence, même en rajoutant un vol low coast et une nuit d'hôtel, tu es gagnant.

Pour 4 personnes cela fait une belle économie.

Pour un Londres - Los Angeles en période creuse des billets sont dispos au alentours de 350 euros.

Merci pour ce bon plan :D
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Y a t-il des trains qui s'arrêtent à l'aéroport même?
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

Olivier a écrit :
Delmas a écrit :Les départs de Londres sont-ils aussi interressants pour d'autres villes des USA? San Francisco; Miami; Vegas etc?
Oui, je viens d'essayer.

Exemple :

Voyage en été du 13 au 20 juillet

Paris - Los Angeles : 902 euros

Londres - Los Angeles : 557 euros

Soit 347 euros de différence, même en rajoutant un vol low coast et une nuit d'hôtel, tu es gagnant.

Pour 4 personnes cela fait une belle économie.

Pour un Londres - Los Angeles en période creuse des billets sont dispos au alentours de 350 euros.

Merci pour ce bon plan :D
sacré bon plan :shock: :D
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Mamma Mia a écrit :Y a t-il des trains qui s'arrêtent à l'aéroport même?
Non, je ne pense pas, mais dans tous les cas, si tu comptes le prix d'un transfert en ville, puis le billet de train, tu y gagnes quand même (dans mon cas, je perds 25$, mais faire Los Angeles-San Diego en train longeant la côte pacifique, c'est pas grave 8) ). Il faut juste bien préparer son voyage.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

:shock: :shock: :shock: c'est ou que vous trouvez ces tarifs de fou,moi quand je rentre en france ca me coute une fortune le billet,donnez moi vos combinesssssssssssssssss :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

lericain54130 a écrit ::shock: :shock: :shock: c'est ou que vous trouvez ces tarifs de fou,moi quand je rentre en france ca me coute une fortune le billet,donnez moi vos combinesssssssssssssssss :lol:
Directement sur le site de BA. Pense bien à partir de Londres, après l'acheminement pour Londres tu as soit l'Eurostar ou l'avion ( bien prendre 1 arrivée à Heathrow).
mathieu83000
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2009, 14:35

Message par mathieu83000 »

SALUT!!!! :D

J'ai passe mes vacances a New York, et malgres mon budget d'etudiant j'ai reussi a passe de bonnes vacances !!!!

J'ai visiter pour pas moins cher; empire state building observarory, circle line sightseeing cruises, madam tussaud's n.y, museum of sex, madison square garden et j'en passe la liste est trop longue !!!!! :roll:

8) 8)
A bientot ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message