Avez-vous des photos de Boston Philly ou Washington ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Avez-vous des photos de Boston Philly ou Washington ?

Message par Tiggy12 »

Hello,

Je vais à NY en mai 2009 et avec mes amis on se tâte pour visiter d'autres villes comme Boston, Philadelphie ou encore Washington..

Est-ce que vous auriez quelques photos à nous montrer pour avoir un aperçu svp?

C'est toujours plus sympa de voir des photos de voyageurs que d'autres plus "commerciales".

D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en fouillant ce forum tu trouveras des photos; sinon un petit coup de google images :wink:
ne t'inquiete pas les photos 'commerciales' traduisent tres bien ce que tu trouveras dans ces villes...les photos touristiques ne sont pas truquees :!: :wink:

si vous avez le temps, ces 3 villes sont tres sympas a faire! :idea: :wink:
une petite preference pour Washington DC (en plus tous les musees sont gratuits!).
mais bon Boston est tres bien aussi, et Philadelphie vaut le coup d'y passer une journee (c'est quand meme le 'berceau' des USA).
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

merci LoveNYC pour ta réponse.

oui j'ai fouillé, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de photos, à part pour Boston..je me demandais si à tout hasard certains membres auraient visité ces villes récemment ou même il y a tellement longtemps que les photos ne peuvent pas/plus être sur le site haha :D

j'avoue que ces 3 villes me tentent mais il faut bien s'organiser pour ne rien manquer d'essentiel, et ne pas trop empiéter sur notre voyage à NYC, destination de départ :)

je me dis que, quitte à faire tous ces km, autant voir un max de choses et chaque ville peut m'apporter une vision "différente" des USA non?

qu'est-ce qui t'a plu dans chacune de ces villes?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comme je te le disais, ca depend du temps que vous avez pour visiter (o pas) ces villes.
comme je le disais j'ai une petite preference pour Washington DC :wink: : nombreux monuments, musees superbes et gratuits, quartier de Georgetown reposant, nombreux bars et restos (quartier de Adams Morgan for ex.), etc.
prevoir: minimum 2 jours (3 jours c'est encore mieux) :wink:

sinon Boston est bien aussi: 2 jours
voir le recit d'un forumeur sur Boston.

Philadelphie: si vous avec une seule journee en dehors de NYC, c'est parfait.

pour des photos: soit sur google images, soit sur des sites d'agences photos. :?: :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

merci pour tout ;)

non ce serait plutôt une journée maxi à chaque fois, ce serait un "plus" dans notre séjour à NY, on ne veut pas zapper des choses à NY pour ces villes là, si on en a la possibilité ce serait sympa d'y aller sinon ce sera pour une autre fois.

;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message