Faut-il réserver les hôtels en Floride ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Faut-il réserver les hôtels en Floride ?

Message par Luna »

Je lis tout et son contraire sur Internet... Faut-il réserver depuis la France, donc en avance de quelques mois, pour les hôtels de Floride ? Je pensais le faire pour Key West et Miami (étant donné le nombre de touristes). Mais faut-il le faire pour des villes comme Naples, ou comme les Everglades? Il paraît que l'on trouve sur place des coupons de réduction pour les hôtels?
Valent-ils le coup ? :roll:
On espère profiter des visites et ne pas passer notre temps à rechercher des hôtels. Que me conseillez vous ?

Merci pour vos réponses :) :) :)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

La première année nous avions réservé nos hotels depuis laBelgique.
que ce soit pour Naples,les Keys,Orlando,Miami.
je dois dire que cela nous a fait gagner du temps.
pour ce qui est des coupons pour moi c'est de la vaste farce...
souvent pour des motels assez loins de tout.
par contre dans les petits livrets a coupons de réductions,il y a de chouettes adresses pour le shopping,restaurants,fast food....
la Floride est un endroit extraordinaire!!!
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Ah merci pour cette réonse qui me conforte dans mon idée. Je comptais réserver, d'autant que j'ai trouvé des motels pas très chers.. Mais j'ai lu plusieurs sujets qui conseillaient de ne pas le faire. En effet, une fois sur place, on est tranquille. On n'avait pas trop envie de perdre une heure ou deux par jour à chercher un motel convenable et pas trop cher et pas trop loin des sites intéressants, etc.
Bon, je me lance dans les réservations dès aujourd'hui. :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut Luna tout dépends de quand vous allez en floride . A+
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Je serai en Floride entre le 09 et le 18 avril 2009... Mais je pense réserver, nous serons tranquille une fois là-bas (on part avec un bébé, après quelques jours à NYC), je pense qu'on aura autre chose à faire qu'à chercher un logement pour la nuit !
qu'en pensez vous ?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

ok

Message par miamiusa »

Salut Luna c'est clair qu'on part pas en vacance pour ce prendre la tête à chercher des hotels sur place . A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message