Qu'est-ce qui est inclus dans la visite Universal Studio ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

States Surfer
Messages : 71
Inscription : 27 avr. 2008, 16:35

Qu'est-ce qui est inclus dans la visite Universal Studio ?

Message par States Surfer »

Bonjour,
est ce que vous saver si le tour des studio des serie a universal studio hollywood sont compris dans le prix du billet d'entrer du parc ??
agnès
Messages : 46
Inscription : 28 oct. 2006, 12:29

Message par agnès »

Oui si je me souviens bien, tout est compris. La visite des studios est considérée comme les autres attractions, donc tu peux aussi en profiter. Enfin au cas où renseigne toi sur ce que comprend le billet que tu vas acheter, ou si tu il y a différent types de tickets, je ne voudrais pas te dire de bêtises. Mais j'y suis allée 2 fois, et ils ne vérifiaient jamais de tickets donc je ne pense pas que les studios soit une attraction à part.
States Surfer
Messages : 71
Inscription : 27 avr. 2008, 16:35

Message par States Surfer »

cool merci
miliekiwi
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2008, 13:39

Message par miliekiwi »

A priori je confirme ce qu'il vient de t'être répondu. La visite des studios est une attraction, ton ticket t'y donne droit :wink:
miliekiwi
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2008, 13:39

Message par miliekiwi »

Je me rappelle à l'époque on était concentrés sur les "vraies" attraction, à courir de l'une à l'autre....
Jusqu'à ce qu'on veuille se reposer un peu... On a donc vu les petits wagonnets, yavait pas trop de monde, on s'est dit pourquoi pas...

Bah on a pas été déçus du tout :lol: 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message