Que faire à San Francisco ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

Une amie va s'installer la bas d'ici quelques temps, et je pense que SF sera ma premiere étape sur le sol américain lorsque j'aurai le plaisir de partir la bas, mais j'oublierai pas de passer à NYC :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai vu qu'il y avait costco a San Francisco. Est-ce possible de se faire faire une carte costco juste pendant la durée des vacances en donnant l'adresse de mon frère a San Francisco ? J'adore ce magasin et je voudrais pouvoir y aller pendant mon séjour !

Merci. :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu cherches a acheter en gros :!: et a ramener 10 tubes de dentifrice :!:

a voir si ca vaut le coup, car pour avoir la carte du costco il faut payer un membership (je crois que c'est $30 ou $40); a toi de voir si ca vaut le coup pour un passage! :wink:
attention il faut payer soit en liquide soit en Amex a la caisse. :wink:

pourquoi ton frere ne ferait pas la carte et y irait avec toi? il pourrait comme ca garder la carte apres ton depart et beneficier des achats en gros :idea: (a lui les 50 rouleaux de papier WC a prix imbattables :!: :D )
Dernière modification par LoveNYC le 29 avr. 2008, 16:30, modifié 2 fois.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

:!: Effectivement à mon dernier séjour à NY la famille chez qui j'étais m'avait fait une carte Costco et j'ai du la rendre en partant...Mais j'y ai bien acheté du dentifrice et des brosses à dents... :oops: Et du shampooing aussi !!!!! :oops: :lol: Ca fait que maintenant j'ai du shampooing jusqu'à la fin de mes jours ! :shock:

C'est $50 la carte la moins chère et $100 la plus chère (celle que j'avais).

Je ne sais pas si c'est avantageux pour mon frère de faire la carte Costco : il vit en coloc et effectivement ça peut être "économique" d'y aller ! Mais je peux aller chez Costco même si c'est pas ma carte ! Je l'ai fait l'été dernier pendant 2 mois et j'ai jamais eu de soucis !!

Je vais lui en toucher deux mots...Mais je crois que je ne partirai pas à san Francisco... :cry: :cry:

Merci à toi !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui tu peux emprunter la carte de quelqu'un et y aller (ils verifient rarement la photo de la carte!);
mais bon pour un touriste, je ne pense pas que cela soit rentable! :wink:
je pense que ca peut plutot interesser ton frere (et tu pourras l'utiliser) et son coloc :wink:

enfin bon...si tu ne vas pas a SF, la question ne se pose plus :?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci merci !!! :D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai ma carte Costco qui se périme à la fin du mois et je retourne à NY en août. Est-ce que je peux refaire faire ma carte sachant qu'elle avait été faite à San francisco ? Et surtout que je n'ai pas d'adresse à NY (mise à part celle de l'hôtel) ?

:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message