Jamais 2 sans 3 ! Qui a visité le Tennesse ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Jamais 2 sans 3 ! Qui a visité le Tennesse ?

Message par Real Stich Steady »

Et voilà, après beaucoup de difficultés d'organisation, de budgetisation, de planification, c'est décidé ... en Mai 2008 je retourne aux Etats-Unis pour faire un tour du côté du Tennessee et de la Georgie, mais avant il y aura une petite escale de quelques jours à New York, de retour pour la troisième fois avec toujours autant d'excitation !

Les billets ont été achetés, il reste encore pas mal de boulot pour organiser le séjour avec les diverses reservations d'hotels car on va beaucoup bouger et rester peu de jours à chaque endroit.

Tiens d'ailleurs si quelqu'un parmi vous a déjà visiter le Tennesse, je suis preneur de petits conseils si vous avez :wink:
Dernière modification par Real Stich Steady le 15 janv. 2008, 16:40, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Quelle bonne nouvelle Stef :D !!!
:( Y aurait pas une toute petite place pour un petit chamallow ? :!:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Fais attention parce que moi les Chamallows j'ai toujours revé de les faire au Barbecue, ca risque de chauffer pour toi :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ok, ça veut dire non ? :D
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

des amis sont passés à Memphis l'année dernière, je ne sais pas s'ils ont traversé le Tennessee complètement, mais je peux me renseigner :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Ah ben Doty ecoutes oui je veux bien si tu as l'occasion oui ca serait avec plaisir merci d'avance !

Et Gisèle mais si ca ne tenait qu'à moi je ferais affreter un Boeing spécial pour tout le forum, quoique vu le nombre de membres je pense qu'il en faudra plus qu'un seul de Boeing hein :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bah on peut toujours essayer avec le nouvel Airbus :P !!! :!:

En tout cas tu nous raconteras ce beau périple avec plein de photos :wink: !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message